Aller au contenu

PE1 Outreau


Krystele

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Krystele

    16

  • maman62

    14

  • ln o yeux bleus

    13

  • noémie62

    2

Il y a des precisions qui sont sorties concernant les épreuves d'admissibilité:

Epreuves d'admissibilité

Ouf je me sens mieux avec l'histoire géo,ça a l'air bien expliqué et cadré.Par contre les sciences heureusement que je ne l'ai pas pris,je me vois vraiment pas faire ça...bon aussi je suis nulle en sciences :P (y a des jours je me demande comment j'ai eu le bac S).Voilà en tout cas j'espère que ceux qui ont pris sciences seront aussi rassurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles :P !!!

Je vois que vous étiez de passage sur mon post alors suis venue vous faire un petit coucou sur le votre, (eh oui christele j'ai suivi ton conseil, j'ai crée un nouveau post et là, je ne vais pas être toute seule à gravelines :blush: yes !).

C'est dommage, je n'ai pas vu maman 62 faire sa chorégraphie vendredi ;)

Finalement, votre emploi du temps comment il est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut,

Je suis de Wimereux et je prépare le crpe avec le cned, et ce n'est pas évident!

je voulais savoir si tu pouvais me dire comment se passe les séances en EPS, sinon vous allez à quel stade?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je suis de Wimereux et je prépare le crpe avec le cned, et ce n'est pas évident!

je voulais savoir si tu pouvais me dire comment se passe les séances en EPS, sinon vous allez à quel stade?

merci ;)

Salut!eh bien nous avons deux heures le lundi matin,on fait une heure de theorie sur les APS puis une heure de pratique ou l'on fait des jeux co tels que chat perché,passe à cinq,des exemples d'échauffement pour la classe.Puis nous avons deux haures le mercredi,une heure de theorie sur comment s'entrainer et sur la relation entre course et aps,puis une feure d'entrainement au stade de lalibération à Outreau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je viens de terminer mon stage qui a duré 1 semaine (cycle2), les 10 prochains jours seront après les vacances de février (cycle3) !

Quant à outreau et arras, ils partent 3 semaines d'affilée mais en 2 mouvements !

J'en profite aussi pr dire bonjour à chrystele et maman 62 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question par curiosité: c'est quand le 1ier stage des PE1?

le premier mouvement part du 14 novembre au 3 décembre et le deuxième (le mien) part du 24 janvier au 11 février!

PS:salut hélène!!!nous à outreau on est débordé de travail,et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chalut chrystele !!!

et bien côté boulot : ils ne ns donnent rien à faire si ce n'est pour l'entretien prépro, quelques textes à lire. il faut bosser par soi même !

En math, le prof est une catastrophe, par contre le prof de sciences est compétent, là on vient tout juste de commencer l'histoire, en anglais, on ne fais pas réellement d'oral quant au sport, on a un entrainement par semaine à la course.

Ah la la quelle idée j'ai eu de quitter outreau !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...