zagou Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Bonsoir, Nous fêtons l'automne avec tous les enfants de l'école et nous aimerions trouver mes collègues et moi un chanson en lien avec l'automne (les pommes ce jour là on vend aussi des pommes) mais là j'avoue je sèche un peu. Auriez-vous des idées?
zelphya Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Bonsoir,Nous fêtons l'automne avec tous les enfants de l'école et nous aimerions trouver mes collègues et moi un chanson en lien avec l'automne (les pommes ce jour là on vend aussi des pommes) mais là j'avoue je sèche un peu. Auriez-vous des idées? <{POST_SNAPBACK}> Sur les 2 : "automne, la pomme "etc... je cherche la partition... automne.doc
CARODEMETZ Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 la pomme et l'escargot. j'ai la partition à l'école. plus classique et pour plus grands: colchiques dans les prés
fanatrek Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 je viens juste de retrouver les paroles d'une chanson que j'avais apprise étant gosse: "pomme rouge de l'automne", j'ai trouvé un site pour l'instant où on peut l'écouter mais je n'ai pas gardé l'adresse car pas terrible, je cherche..... et si je trouve je vous avertis le début des paroles: pomme rouge de l'automne a mûri sur le pommier tiens prends la je te la donne mets la dans ton tablier l'automne est arrivé (puis un couplet sur le raisin et un sur les feuilles)
sab83 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Un gros bouquet de feuilles mortes Dans le jardin, je me promène Sur un tapis de feuilles sèches. J'en presse des jaune serin Et des orangées plein ma main. Je me baisse encore et j'en trouve Des argentées mêlées aux rouille. J'en cueille aussi des rouge feu Pour mon gros bouquet somptueux. Gina Chenouard
sab83 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 désolée je fatigue, je n'avais pas vu que tu cherchais des chansons
zagou Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) 13 septembre 2005 la pomme et l'escargot. j'ai la partition à l'école. plus classique et pour plus grands: colchiques dans les prés <{POST_SNAPBACK}> La Pomme et l'escargot ? Je ne connais pas
zagou Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) 13 septembre 2005 désolée je fatigue, je n'avais pas vu que tu cherchais des chansons <{POST_SNAPBACK}> Pas de soucis Demain c'est mercredi :P Merci !!
CARODEMETZ Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 la pomme et l'escargot. j'ai la partition à l'école. plus classique et pour plus grands: colchiques dans les prés <{POST_SNAPBACK}> La Pomme et l'escargot ? Je ne connais pas <{POST_SNAPBACK}> c'est une adaption du poème il y avait une pomme à la cime d'un pommier un grand coup de vent d'automne la fit tomber sur le pré elle roula quel dommage sur un petit escargot qui s'en allait au village sa demeure sur le dos pomme pomme pomme pomme t'es tu fait mal? j'ai le menton en marmelade le nez fendu et l'oeil poché et je suis toute écrabouillée etc etc
zagou Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) 14 septembre 2005 :o Ben oui je là connaît :P Merci !
zagou Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) 15 septembre 2005 J'ai illutrée la chanson sur l'automne proposée par Zelphya :P Automne_illustr_e.zip
Messages recommandés