Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en Guadeloupe donc tout sèche plus vite...donc je ne peux pas te dire...

Sinon avec du chocolat c'est délicieux :D

Ben quoi faut les occuper le mercredi mes zouaves, et pis j'adore la patouille ;)

Posté(e)

elle se conserve comment et pendant combien de temps ?

Posté(e)

moi aussi on m'a dit et répété que la colle à papier peint est interdite (cela a été rappelé lors d'une AGIEM il y a 5 ou 6 ans je crois, et il ne me semble pas que cela vienne d'une inspection, mais plutot d'une directive nationale) du fait des risques d'allergies (au contact dela peau, pas en goutant !! :P ) et des produits fongicides qui entrent dans sa composition... et vu que nos zouzous sont de plus en plus nombreux à souffrir d'allergies diverses (merci le progrès! :ninja: ) .. pas besoin de les surexposer ! la solution farine+eau (ou sa version plus élaborée) me semble plus sûre ... ;)

Posté(e)

Bientôt nos enfants arriveront à l'école avec une combinaison hermétique, un masque, des gants, un casque, des lunettes de protection, enfin bref je sais qu'il y a des allergies, ( j'en ai quatre bien pris à la maison...) mais laissons-les vivre bon sang...pourquoi des directives, n'est-on pas nous adultes et enseignants capables de juger des choses :ninja:

Déjà nous n'avons plus de jeux de cour si bien que les élèves n'ont plus d'autres choix que de se taper desssus.... que l'on se pose toujours la question des gâteaux, des bonbons... alors enfin bref vous l'aurez compris je suis énervée :ninja::ninja:

Posté(e)
Bientôt nos enfants arriveront à l'école avec une combinaison hermétique, un masque, des gants, un casque, des lunettes de protection, enfin bref je sais qu'il y a des allergies, ( j'en ai quatre bien pris à la maison...) mais laissons-les vivre bon sang...pourquoi des directives, n'est-on pas nous adultes et enseignants capables de juger des choses

Déjà nous n'avons plus de jeux de cour si bien que les élèves n'ont plus d'autres choix que de se taper desssus.... que l'on se pose toujours la question des gâteaux, des bonbons... alors enfin bref vous l'aurez compris je suis énervée

On est avec toi dada ;) ça va s'arranger !

En ce qui me concerne et à défaut d'avoir trouver Le texte "anti Perfax 012-A-23 b" on continuera de "patouiller" avec la colle à papier peint :P . Quant aux gâteaux d'anniversaire, il restent les bienvenus (je les goûte en premier comme ta... :P ). Ce n'est pas que je ne prends plus aucune précaution (pas fou), mais à force de ne pas ou de ne plus faire au nom d'un principe de précaution, j'ai très peur qu'on finisse par s'ennuyer...

Posté(e)

merci affable pour ta recette . et en plus , je ne connaissais pas ce site !

J'adopte donc les 2 !

Posté(e)
elle se conserve comment et pendant combien de temps ?

Je la conserve dans des gros bocaux à confiture ( ceux avec l'élastique orange à pas cher chez gifi :D ) à l'abri de la lumière ( un placard quoi :blush: ).

Combien de temps ?

Je sais pas trop car je fais jamais énormément, mais 1 mois c'est sûr !