mariew Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Un de mes quarts-temps se fait dans une école classée REP. Vais-je recevoir une prime? même si je ne fais qu'une journée par semaine? Il faut la demander ou ça se fait tout seul?
lilie2fr Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Un de mes quarts-temps se fait dans une école classée REP. Vais-je recevoir une prime? même si je ne fais qu'une journée par semaine? Il faut la demander ou ça se fait tout seul? <{POST_SNAPBACK}> Tu auras la prime au pro rata du temps passé dans cette école.Des fois il vaut mieux contacter son gestionnaire. Attention la prime tombe en ZEP, pas en REP
Just_Summer Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Un de mes quarts-temps se fait dans une école classée REP. Vais-je recevoir une prime? même si je ne fais qu'une journée par semaine? Il faut la demander ou ça se fait tout seul? <{POST_SNAPBACK}> Tu auras la prime au pro rata du temps passé dans cette école.Des fois il vaut mieux contacter son gestionnaire. Attention la prime tombe en ZEP, pas en REP Je remonte cet ancien post pour demander si cela est toujours valable? A partir de la semaine prochaine je serai en 3/4 temps dans une école ZEP (l'autre quart en IME)
Franjoe Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Oui, c'est toujours valable. Je travaille à mi-temps, mon collègue (ma moitié ;-) ) touche la moitié de la prime et moi l'autre moitié. D'ailleurs, quand tu es malade, c'est ton remplaçant qui touche la prime. Et je précise, contrairement à ce qui a été dit plus haut : je suis en REP et je touche cette prime.
lilie2fr Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Oui, c'est toujours valable. Je travaille à mi-temps, mon collègue (ma moitié ;-) ) touche la moitié de la prime et moi l'autre moitié. D'ailleurs, quand tu es malade, c'est ton remplaçant qui touche la prime. Et je précise, contrairement à ce qui a été dit plus haut : je suis en REP et je touche cette prime. Il y a du avoir une évolution depuis 2005 vu qu'à l'époque, du moins à Paris, ce n'était pas le cas.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant