annecot Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Comme vous, je prépare ce fameux concours. Si vous êtes en IUFM ou si vous préparez comme moi ce concours par correspondance, n'hésitez pas à me contacter l'union fait la force. A bientôt
Anwamanë Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Bonjour annecot, Viens dans la rubrique " groupe de travail" tu y trouvera certainement des personnes pas loin de chez toi ou préparant le concours de la même façon PS : Il n'est pas souhaitable d'écrire en majuscule, peux tu éditer ton message stp ? Merci beaucoup et bon courage !
KIRIKOU13 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour annecot,Viens dans la rubrique " groupe de travail" tu y trouvera certainement des personnes pas loin de chez toi ou préparant le concours de la même façon PS : Il n'est pas souhaitable d'écrire en majuscule, peux tu éditer ton message stp ? Merci beaucoup et bon courage ! <{POST_SNAPBACK}>
KIRIKOU13 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour annecot,Viens dans la rubrique " groupe de travail" tu y trouvera certainement des personnes pas loin de chez toi ou préparant le concours de la même façon PS : Il n'est pas souhaitable d'écrire en majuscule, peux tu éditer ton message stp ? Merci beaucoup et bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je prépare moi aussi le concours par correspondance, j'attends les cours du CNED et je commence à me mettre en place. Peux tu me dire ou se trouve la rubrique "Groupe de Travail", je ne trouve pas sur le forum Merci
nanous Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 bonjour, moi aussi je prépare le concours via le cned mais je n'ai pas encore les cours ey comme tooi je cherche cette fameuse rubrique. Bonjour annecot,Viens dans la rubrique " groupe de travail" tu y trouvera certainement des personnes pas loin de chez toi ou préparant le concours de la même façon PS : Il n'est pas souhaitable d'écrire en majuscule, peux tu éditer ton message stp ? Merci beaucoup et bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je prépare moi aussi le concours par correspondance, j'attends les cours du CNED et je commence à me mettre en place. Peux tu me dire ou se trouve la rubrique "Groupe de Travail", je ne trouve pas sur le forum Merci <{POST_SNAPBACK}>
Globule76 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Quand tu es sur la page d'accueil, www.forums-enseignants-du-primaire.com, tu descends, la rubrique se trouve dans le 5èmeencart bleu "le CRPE" et elle s'appelle tout simplement "groupe sde travail". Tu n'as plus qu' a chercher si un post correspond à ta région. Sinon tjs dans cet encart du crpe, celui appelé le concours du CRPE reprend plein de post matière par matière. Bonne navigation, on apprend vite et c'est une mine d'or! A bientôt.
carinec Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Moi non plus je vois pas cette rubique ... Je vois seulement "le concours du CRPE" et "Organismes de formation" Peut etre que nos comptes ne nous autorisent pas d'aller sur cette rubrique ...
Globule76 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 C'est étrange. Alors en haut à droite, tu as la possibilité de faire une recherche. tu as tenté de taper groupe de travail ou le nom de ta ville ou de ton académie . Ca te sortira tous les sujets correspondants http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=22 Ca c'est ce qui apparait ( tout est à la suite bien sur) quand je clique sur Groupe de travail ( désolée je sais absolument pas faire de lien) J'espere que ca va marcher
Globule76 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Cool, le lien a été reconnu automatiquemet La tu devrais y arriver, tiens moi au courant
carinec Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 ça marche toujours pas, ça renvoie une erreur toujours pour la même raison je pense : les garnements n'ont pas le droit d'y aller ...
Anwamanë Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Cela me parait étrange Je pose la question...sinon à partir de 5 messages tu n'es plus un garnement Je suis sûre que tu as des choses à dire
nanous Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 ça marche toujours pas, ça renvoie une erreur toujours pour la même raison je pense : les garnements n'ont pas le droit d'y aller ... <{POST_SNAPBACK}> EFFECTIVEMENT CARINEC JE SUIS COMME TOI UN GARNEMENT ET DONC JE ME RETROUVE TOUJOURS AVEC UN MESSAGE erreur. COURAGE ON VA Y ARRIVER!!!!
Messages recommandés