mariew Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 quelqu'un a t'il des infos sur ce qu'on doit apprendre aux élèves de cycle 3? y' a-t-il des textes? J'en ai entendu parler pdt les vacances mais ne trouve pas d'infos là-dessus Merci
Etoile Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Avec le mot "secourisme" dans le moteur de recherche, tu trouveras plein plein de trucs Je vais en faire mais en fin d'année pour ma part
mariew Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) 13 septembre 2005 Avec le mot "secourisme" dans le moteur de recherche, tu trouveras plein plein de trucs Je vais en faire mais en fin d'année pour ma part <{POST_SNAPBACK}> moi aussi, on pourra s'aider
Skydoll Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 doit on enseigner des notions de secourisme en cycle 3??
Skydoll Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 ou peut on trouver des docs officiels qui en parle genre doc d'application?? Merci pour l'ignorante
Creamy Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 doit on enseigner des notions de secourisme en cycle 3?? <{POST_SNAPBACK}> C'est même obligatoire en CM dans ma circonscription. Pour vous aider, quelqu'un a proposé une séquence dans "vos fiches pour l'école", il me semble...
kirnette Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Bonsoir tout le monde Les gestes de premier secours doivent être enseignés en CM, vous pouvez demander à une antenne de la croix rouge (si vous êtes dans un coin pas trop isolé) de venir organiser une séance. Dans ce cas là, ils organisent une matinée ou journée de formation pour plusieurs écoles dans votre ville. C'est ce que j'ai fait l'an dernier. C'était super !
Messages recommandés