Posté(e) 3 septembre 200322 a Dans le Hatier pour la construction de la technique de la division on nous renvoie aux pages 202 à 209 du Tome1 de Apprentissages mathématiques à l'école élémentaire de ERMEL. Je ne me suis pas encore décidée à investir dans ce bouquin. Est ce qu'une âme charitable pourrait me scanner ces pages. Ce serait vraiment super, à charge de revanche. Cela me déciderait aussi peut être à l'acheter. Alors s'il vous plait y a t-il quelqu'un de vraiment gentil sur ce forum ?
Posté(e) 3 septembre 200322 a Oui je me suis aussi dit qu'ils exagèrent!!! Tout ça pour qu'on achète le livre! :P Alors... si qqn avait pitié de pauvres candidats libres loin d'une biblio!! cryin cryin Personne ne pleure??? Ca marche pas??? <_<
Posté(e) 3 septembre 200322 a J'ai ts les ermel a la maison.... je ne peux scanner mais faire des photocop et te les envoyer a la maison c'est possible! Tiens moi au courant.
Posté(e) 3 septembre 200322 a Auteur Si quelqu'un pouvait nous les envoyer par mail ce serait génial, sinon Shaya je retiens ta proposition. En tous cas voici mon email : v.fantomette@free.fr J'attends de vos nouvelles avec impatience !
Posté(e) 3 septembre 200322 a Je vais bosser demain au crdp, je note ce qu'il faut photocopier et je demande vendredi à mon gentil mari de les scanner et de me les envoyer ( j'ai changé de PC et mon scan n'est plus compatible ! ) alors si ca peut attendre vendredi, pas de soucis !
Posté(e) 3 septembre 200322 a Je surveille donc vos demandes et offres et a partir du debut de la semaine prochaine, on verra. Merci le gentil mari d'Affable!!
Posté(e) 3 septembre 200322 a Auteur thanks thanks a lot ! Oui ça peut attendre vendredi. Merci pour toutes ces énergies déployées Je vous adore
Posté(e) 6 septembre 200322 a Auteur help help, j'ai un pb de messagerie. Je n'ai rien reçu, donc si vous avez envoyé un fichier ou si vous prévoyez d'en envoyer un faites le à cette nouvelle adresse : kasserien@free.fr J'essaierai par la suite de me reconfigurer une adresse mail au nom de mon pseudo, bon week-end ! A+
Posté(e) 8 septembre 200322 a Auteur Coucou Affable je n'ai toujours rien reçu, ton mari t'aurait-il quitté emportant avec lui les précieux documents ? Plus sérieusement il me tarde de recevoir ces docs, je te redonne mon adresse : kasserien@free.fr Merci encore et à bientôt.
Posté(e) 8 septembre 200322 a salut moi aussi je suis intéressée par les docs karine.mailly@wanadoo.fr bisous
Posté(e) 8 septembre 200322 a Moi aussi ces docs m'interressent. Voici mon mail : vpezac@free.fr Et en prime je vous mets ce lien où vous trouverez un sujet de math corrigé. http://www2.ac-rennes.fr/crdp/doc/DocAdmin...erne&Annee=2001 :P