Posté(e) 10 septembre 200322 a Auteur Affable m'a prévenue que nous aurions les docs jeudi ou vendredi. Elle est dans son dernier mois de grossesse et quelques contractions ont perturbé quelque peu son organisation. Merci Cortomalte pour le sujet de Maths.
Posté(e) 10 septembre 200322 a pas de probleme la maman et le bébé d'abord!!! nous on peut attendre bisous karine
Posté(e) 10 septembre 200322 a serait il possible de les avoir moi aussi ? merci les filles freex14@hotmail.com
Posté(e) 10 septembre 200322 a on peut déjà récolter les mails et en faire une liste et après on fait suivre
Posté(e) 10 septembre 200322 a petit changement au niveau de mon adresse, je vous donne cellle ci car elle a une + grosse capacité ( on ne sait jamais ) : dav.alex@laposte.net merciiiiii
Posté(e) 10 septembre 200322 a ben, je me rajoute sur la liste si ça ne vous dérange pas ! _bl_sh_ Et merci !!! christelle.edme@free.fr
Posté(e) 10 septembre 200322 a Salut, je suis également interessée alors merci de me les faire parvenir! k.jcom@online.fr
Posté(e) 10 septembre 200322 a Excusez moi les filles, je vous avait complètement oublié ! _bl_sh_ ce sera demain dans mon ordi donc dans le votre !!!! je le mets aussi sur un site " les motivées" que ca s'appelle ! si qqn veut nous rejoindre !