Aller au contenu

dernières nouvelles sur l'épreuve du 1500m


katagena

Messages recommandés

Voilà, je viens d'apprendre cet après-midi que le barême proposer pour l'épreuve a été jugé trop facile par le ministère.

Du coup, le barême va être modifié : il va être endurci......

Bon, on ne sait pas encore de combien mais à priori ça ne saurait tarder (de toute façon, je pense qu'ils vont redonner le nouveau barême avant la cloture des inscriptions pour qu'on puisse faire notre choix)

J'espère ne pas trop vous déprimer !!!! Je suis vraiment dégoutée pour ça mais bon, avec de l'entrainement, on va tous y arriver !!!!!!!!

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laulie

    18

  • magp

    12

  • Mjessica07

    11

  • @udrey

    11

Membres les plus actifs

c'est notre prof de sport qui nous a annoncé ça....apparement la nouvelle venait de tomber mais ça à l'air très officiel....à voir....

personne n'a eu le même son de cloche ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que c'est un concours et pas un exam ça ne change pas grand grand chose ... (par rapport à ceux qui prennent danse ? ils sont à peine 10 % apparemment ..)

Moi franchement je le trouvais aussi un peu trop simple. Si tout le monde peu avoir quasi la note max je vois pas trop l'intérêt ... ;)

A nos baskets !!

Signé : une non sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoutée c'était la seule matière ou j'étais à peu près sure d'avoir une bonne note grace justement à ce barème!!!!!!!!!!!!!!!!!

Katagena est ce que votre prof de sport vous à parlé du déroulement de la deuxième partie de l'épreuve?

Si oui peux-tu nous en dire un mot?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne vont pas trop le modifier parce que moi je pars de loin! mon temps de départ avant entrainement est de 10.45.

et oui, je débute, alors pas facile de trainer ma lourde carcasse...j'ai dû marcher un peu du coup ça baisse le rythme...mais je comptais bien arriver à la moyenne.

Alors je croise les doigts pour que les modifications ne soient pas trop importantes :clover: ...on peut rêver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Moi qui commençais tout juste à rentrer dans le barême :cry:

Bon, ben il va falloir redoubler d'effort :P

Rien ne m'arrêtera, mais juste une question, est-ce qu'il leur est si facile que cela de changer le barême puisqu'il a été publié au BO ? Quand on voit qu'il leur faut 2 ans pour pondre une réforme !

Je garde donc espoir jusqu'au bout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très facile de changer le barême...

en 2004, le barême avait changé aussi après les inscriptions, ils ont donc envoyé un courrier aux candidats pour les informer et nous ont laissé le choix de changer d'épreuve de sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un peu peur c'est sûr mais en même temps il faut avouer que le barême était pas trop sévère. Je ne pense pas que ça va beaucoup changer et puis avec un entrainement régulier on pourra toujours y arriver et ce sera que cinq ou six petites minutes à passer!... c'est pas si terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on va surement y arriver... Mais moi je commence juste à entrer dans le barème alors que ça fait un mois et demi que je m'entraine !! Pour l'instant, j'ai 4/20, mais je sens que je vais ressortir du barème avec cette histoire. C'est pas très bon pour le moral tout ça ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens juste de rentrer dans le barème après plus d'un mois d'effort, cette nouvelle me démoralise :(

Je suis vraiment une "brêle" en sport alors c'est pas évident :cry:

Espérons que ça ira mieux en s'entraînant encore plus , restons positif :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais déjà dans le barème mais je met 10 min 46 alors avec mon 4,5 je vais pas y rester longtemp dans le barème.

Pour une non sportive , c'est le coup de grâce!!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...