ronue Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Je fais de la phonologie avec mes CP et GS. Je fais seulement de la discrimination auditive avec des mots faciles (courts et avec le son recherché dans la 1ère lettre) pour mes GS. Pour les CP, on fait une discrimination auditive (il faut préciser début/milieu ou fin du mot) et visuelle (reconnaissance de la lettre). Mais bon, je donne des exercices, ça dure 30 ou 45 minutes, puis mes GS font autre chose. Je n'insiste pas pour eux. Et mes CP ont un exercice à faire à la maison. C'est tout, quand j'ai fait ça, je peux passer à un autre son si j'ai vu que ça "semblait" assimilé ? C'est dur de se rendre compte sur 3 ou 4 (maxi 5 exercices).. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ronue Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Je fais remonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant