Sorrenza Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 voila, je viens de découvrir..(mieux vaut tard que jamais _bl_sh_ ) ce magazine dans une ecole..je le trouve pas mal car il contient beaucoup d'idées créatives, avec un matériel peu couteux .. j'aimerais avoir des avis la dessus ! merci
Anwamanë Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Moi je l'ai, je m'en sert, bien que n'étant pas instit, pour mes deux zouzous de 2 et 4 ans ! en plus, c'est bien, selon les saisons tu auras même des trucs en relation ! ( costume pour carnaval etc...) je te le recommande vivement !
AubergineFelee Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Moi aussi, je l'ai beaucoup utilisé, avec mes enfants et quand je travaillais en creche
Lapin bondissant Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Oui j'aime bien mais je préfère Arts Kids.........mais c'est normal car j'ai un CM DD
Sorrenza Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 petit renseignement:Arts Kids c'est a partir de quel age? oxebo c'est à partir de 6 ans si je ne me trompe pas..
stef Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Ben moi je travaille en maternelle mais je préfère aussi Art Kids... disons que OXEBO est plutôt axé "bricolage" et donc plutôt techno alors que Art Kids est vraiment un magazine dont on se sert pour les Arts Pla...
Petit_Gizmo Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Je ne connais pas "Art kids" et cmme je suis souvet dépourvu d'imagination en arts plastiques, je me demandais si cette revue pouvait m'être utile. On la trouve facilement dans les magasins de Presse ?
Lapin bondissant Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Oui tu le trouves dans toutes les bonnes librairie...environ 5 €.... A lire et à relire DD
ketb Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Lapin bondissant, Art kid, on le trouve en librairie ou bureau de presse? Est-ce un mensuel? Qui at-il dedans, pourrais-tu nous donner qq ex.Merci
Lapin bondissant Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 C'est un mensuel qu'on trouve dans un bureau de presse......... Le mois dernier, il ya un super truc sur Botero ( fair edes sculptures comme Botero ), Les costumes africains, certaines technqiues à appliquer EL mois prochain : un dossier sur la peinture à l'huile et peindr eà la manière de MAx Ernst DD
Messages recommandés