nazca Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 bonjour Je dois faire un projet specifique pour une classe externée soit montagne informatique soit pour une classe de mer avec étude du milieu marin. J'ai un CP:CE1 Si vous aviez des modèles ou idées merci
nazca Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 aucune idée?merci de votre aide à venir
Delphinette Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Ton post m'intéresse aussi....je ne sais po comment on fait...et g peur de me lancer en même temps..... QQ pour nous aider??...
anne1 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Moi aussi, je cherche de l'aide, mais pour une classe verte. Que faut-il faire une fois que les parents sont partants pour cette aventure? Un projet pédagogique pour l'inspection? Quels papiers administratifs? Anne
nazca Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) 17 septembre 2005 bonjour Nous on nous propose des classes mais on doit faire un projet pour être choisi Moi aussi, je cherche de l'aide, mais pour une classe verte.Que faut-il faire une fois que les parents sont partants pour cette aventure? Un projet pédagogique pour l'inspection? Quels papiers administratifs? Anne <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés