ptibilou Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 quelqu'un a t-il envoyé ce genre de lettre à l'inspection ? Si vous avez une copie de la lettre au fond de votre disque dur, ça m'intéresse !
prune Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 qui peut prétendre à ce remboursement ? cela m'interesse aussi on m'a dit qu'il fallait etre au meme endroit depuis 3 ans... avez vous des infos à ce sujet ?
prune Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 qui peut prétendre à ce remboursement ? cela m'interesse aussion m'a dit qu'il fallait etre au meme endroit depuis 3 ans... avez vous des infos à ce sujet ? <{POST_SNAPBACK}> up
Ecureuil Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Il faut être titulaire, depuis 3 ans sur un même poste, ou être sur un poste définitif avant et après le changement de résidence. Je n'y ai pas eu droit (j'ai eu ma permutation informatique, avec 400 kms entre les deux postes). <_<
analyse Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 un simple coup de fil suffit pas la peine de se fatiguer à faire une lettre. j'ai appelé l'I.A et j'ai reçu mon dossier la semaine dernière. il n'y a plus qu'à remplir!
Messages recommandés