stéphanie.vo Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 J'ai une série dans une de mes classes mais pas de livre du maître dans l'école. QQu'un l'aurait-il ? (édition 2001) Merci
delphine59 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 bonjour! tu peux télécharger sur hachette le guide du maître (peu de choses ont changé)
Isabelle Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 tiens voilà le livre qui est en téléchargement sur le site d'Hachette(mais je ne sais pas de quelle année il date):
stéphanie.vo Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) 14 septembre 2005 Merci à toutes les 2, mais j'ai déjà téléchargé ce guide, et les chapitres, en tout cas en géométrie (que j'ai à faire pendant mon 1/4 temps), ont changé : les pistes de découverte, les exercices, bref tout. Si je en trouve personne qui ait le précédent, j'essaierai peut-être d'appeler Hachette pour voir si on peut encore s'en procurer ?
delphine59 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Désolée... je vais voir avec ma collègue demain
Messages recommandés