a-e Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 comme le forum m'aide beaucoup dans mon travil, je partage aussi, voici un séquence de 5 séance sur les découverte des forme géométrique. ca vaut ce que ça vaut.... 6_fiches_formes_au_cycle_1.doc
a-e Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) 14 septembre 2005 voici la présentation de la séquence pr_sentation_projet.doc
a-e Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) 14 septembre 2005 et enfin les tableau qui m'ont été utile pour un séance (je sais plus laquelle mais tout est dit dedans).
Mars Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 merci pour ce travail. les tableaux sont vraiment bien ! Mars
bopenniang Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 merci bien, ça done de bonnes idées!
lilin31 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Désolée!!!! mais je n'arrive jamais à ouvrrir ce type de fichiers!!! pourriez-vous m'aider??? MERCI.......
a-e Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) 14 septembre 2005 Désolée!!!! mais je n'arrive jamais à ouvrrir ce type de fichiers!!!pourriez-vous m'aider??? MERCI....... <{POST_SNAPBACK}> comprend pas ce sont des fichiers word pourtant
IsaG Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Merci a-e ! Mais la prochaine fois, pense à les zipper !
calinours Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 a-e J'ai une progression GS du même type (reconnaître, analyser et reproduire des formes élémentaires), mais davantage centrée sur la capacité à expliciter les caractéristiques des formes classées ... Pour cela j'insiste sur la comparaison de ce que tu appelles les formes "prototypiques"... J'apprécie beaucoup ta démarche (une collection d'objets au départ, des manipulations,des oeuvres...) mais il faut l'adapter davantage aux MS. Quels sont les auteurs des oeuvres de références ?
Messages recommandés