Aller au contenu

Rentrée administrative sur Avignon


Nistosia

Messages recommandés

Ce message est plus particulièrement destiné à Aurely, Elodie84 et Sabrina...

En effet, nous avons rencontré Bernard Racanière qui nous a parlé d'un mail contenant les infos concernant la prime de déplacement pour LC. Or j'ai cherché dans mes archives et je ne l'ai pas trouvé (pourtant je n'ai pas fait le ménage dans mes courriers depuis bien longtemps...). Peut-être pourriez-vous m'envoyer une copie de ce courrier (mais finalement ce n'était peut-être pas un courrier électronique :huh: )... Même si apparemment, le 13 ne pratique pas ce type de dédommagement... j'aimerais quand même essayer (comme il me l'a conseillé !). _bl_sh_

Autrement, j'ai été ravie de vous rencontrer toutes les 4... et de confronter avec vous mes expériences de l'an passé : ça fait plaisir de voir que nous avons vécu des choses semblables, et continuons de nous rassurer, les unes les autres, nous en aurons certainement besoin pendant les périodes de stress... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai été ravie qu'on se rencontre aujourd'hui, c'etait plutot sympa! :P Et heureusement que le forum existe, sinon j'aurais vu personne de connu aujourd'hui!

En ce qui concerne ta question, en fait c pas par mail mais par courrier via la poste qu'on a recu les modalités pour bénéficier de cette "prime". Moi je dois l'avoir qque part ds mes affaires mais en gros il te faut le proces verbal de ton installation ds ton école (jusqu'au 31aout), un justificatif prouvant ton domicile et.. je sais plus s'il manque autre chose! Mais on avait ouvert un sujet sur ca il y a presque 1 mois..

Bonne rentrée demain! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement mais je n'ai pas retrouvé le sujet non plus... _bl_sh_

Bon je vais chercher dans les courriers que j'ai reçu du SE... Je ne me souviens pas d'avoir reçu celui-ci, mais sait-on jamais...

Merci et

... Bonne rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ta rentrée à Aix s'est bien passé aujourd'hui Nistosia. As tu appris autre chose pour la prime de deplacement? Car nous aujourd'hui aucune nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...