Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Oh les chipies!!!!!! :D mais bon je préfère ça du coup!

Je l'ai reçu le lendemain, pourquoi, tu ne l'as pas encore? Mais ce doit être parce que tu passes plus tard, moi j'ai l'air de passer dans les 1ers.vendredi prochain ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. bon justement je vais courir pour fêter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Coucou les filles!

Vous savez à quelle adresse on doit envoyer le certificat médical? Moi, je ne trouve pas :(

Bon, aujourd'hui je n'ai rien fait je vais peut-être m'y mettre tout à l'heure, c'est fini les vacances, non mais!

A bientôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Je suis crevée. J'ai passé la journée avec mes cousins. Ce matin on est allé au centre Pompidou voir une expo sur l'art à Los Angeles, l'aprèm on s'est baladé dans le Marais et avant de rentrer ici je suis retournée au musée pour voir l'expo sur Le Mouvement des Images (pour profiter de mon billet d'entrée !), ça peut me servir pour mon exposé d'arts visuels. Je t'ai pris le petit dépliant sur l'expo Péno. Je suis passée à leur librairie qui est vraiment grande, j'ai acheté deux trois trucs (dont une revue TDC que la caissière a oublié de me compter = 4,30 euros de gagnés). Allez demain je fais mon exposé d'arts visuels c'est décidé.

Au boulot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COucou les filles!

Ben moi, j'ai bossé toute la journée à l'école. Le midi j'ai fait une descente chez Gibert, rayon Contes. Et ce soir, resto avec mes parents et petit frère. Je viens de rentrer, je suis fatiguée.

J'espère que mon week-end va bien se passer :clover:

Et la semaine aussi tiens :blush:

Allez, dodo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vous annonce officiellement que j'ai commencé à rédiger l'exposé d'arts visuels. Vous pensez que 10 min à l'oral ça correspond à combien de pages d'ordi (genre police de 12, raisonnable quoi) ??? Je pense à peu près 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors moi j'essaie de faire mon exposé pour demain matin : j'ai choisi une oeuvre de Severini sur le thème du mouvement mais le problème c'est qe je n'ai rien pour m'aider et je ne trouve pas grand chose sur mon oeuvre... Bref, si je ne me bouge pas pour demain ça va pas être terrible du tout.... :cry:

Bon, je me bouge un peu.. Si t'as des p'tits éléments pour moi Liliecoo? ;)

Allez, courage les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh c'est l'anniversaire de mon frère ce soir et je viens de rentrer du boulot, j'ai meme pas le temps de courir :cry: Bon demain je passe ma vie à bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péno je t'envoie ce que je t'ai dit ce soir.

Bon je suis plutôt contente de ma journée, j'ai casi fini de rédiger la première moitié de l'exposé (analyse de l'oeuvre). Il me reste la partie pédagogique, là va falloir que je me creuse un peu la cervelle et que j'enrichisse mes deux trois pauvres idées.

Miam miam j'ai acheté des gnocchi par contre je sais pas si j'ai encore de la sauce tomate .. mince !! j'ai oublié de racheter de la sauce soja. :(

:idontno: ça c'est juste parce que je l'aime bien ce bonhomme

alors, quand fait-on un essai pour les langues ?!?

Coucou Maka :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, :biggrinthumb:

moi je viens de rentrer. Pour demain, je ne suis pas prête du tout du tout :idontno:

Alors zut, tant pis j'irai avec quelques idées et puis voilà. En plus, j'ai même pas sorti l'oeuvre sur l'imprimante parce qu'elle est en noir et blanc : :bye2: c'est vraiment la galère grave quoi!

Bon, je fais mes notes.

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lili, j'ai pas reçu ton mail, ça n'a pas marché on dirait. Tant pis.

Moi, je vais pas tarder à aller me coucher demain je me lève tôt :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut de zut c'est bizarre :idontno: je vais réessayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...