Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Allez plus que 42 heures à attendre ... Je vais me coucher, à demain les filles ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Je commence déjà à aller de temps en temps sur le site de l'iufm de Paris pour voir si les résultats ne sont pas tombés ... ben oui on sait jamais :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence déjà à aller de temps en temps sur le site de l'iufm de Paris pour voir si les résultats ne sont pas tombés ... ben oui on sait jamais :blush:

Je fais pareil :ninja::cry: :P

Parce que tu aimes bien :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, je pense à vous pour demain, moi aussi je suis allée voir au cas ou... j'ai rendez vous demain pour le certif ouf! Mais sinon ça se passe comment pour la course? on peut se changer , et les sacs on les met ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop Gwen pour la course... :idontno:

Moi, l'année dernière, j'y étais allée direct en tenue et revenue direct, mais j'étais en voiture avec une copine, et on y allait quasiment tous ensemble...

Essaye de voir ce que c'est comme stade, si tu trouves le numéro, tu peux appeler pour demander s'il y a des vestiaires?

Par contre, pour les sacs, on avait tout posé près de la ligne de départ, de toute façon tout le stade était réservé et les entrées bloquées, y avait que la poignée de coureurs et les jurys, tout les autres, aux grilles.

Bon, ben je tourne en rond, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 euros pour le certificat médical :o

Sont fous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le certif, faut l'envoyer? L'apporter?

Vous avez pensé à l'AFPS et au certificat de natation?

Je vais juste un rappel pour les têtes en l'air :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je pense trés fort à vous les filles. Courage!

Alyscan, moi l'année denière y'avait les toilettes pour se changer, pas terible quoi. J'y suis allée en tenue de sport comme la plupart des candidats, c'est mieux.

Oui oui, je pense à l'afps et à la natation, je compte le passer ces temps-ci ou sinon pour les vacances d'été puisqu'on a jusqu'à la rentrée de septembre.

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais y aller en tenue du coup :P 40 euros!!!!!! pffff...Il faut l'envoyer maka, avant le 1er jour des épreuves d'admission mais je ne sais pas ou . Ils disent au jury mais bon.... :idontno:

Courage pour cette nuit les filles, demain matin on sera toutes sur le pied de guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :wub: pom pom, popom pour demain :ninja:

Te lèves pas trop vite demain matin, la journée va être looongue :(

Là, je suis contente, j'ai bien couru et j'ai fait mes 1500m en 7'09'' :happy: mais j'ai bien cru que j'allais y rester :o

Motivation motivation ça sera toujours ça de gagné!

Je crois que j'ai des ailes qui me poussent doucement dans le dos :blush::wub::clover:

double-clover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors visiblement la dernière info compte pour versailles donc l'apporter (le certificat) mais pour paris je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...