Liliecoo Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Elle était là avant. Et toi Plop t'as reçu ta convoc ?
plopette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Non toujours pas ça part qu'à partir de demain. Trop bien les livres que Zabou m'a passé!!!!! Je te les montrerai....Si t'es sage :P Y'a une partie qui dit comment faire une lecture plastique de l image : je vais te le scanner ce soir.
Liliecoo Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Plus qu'une heure à attendre !! Bon faut que je m'occupe là parce que ça va pas, je réactualise toutes les 2 minutes !! :o
plopette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Héhéhéhéhéhéh!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah alors du parmesan! Moi, j'ai une boule dans le ventre comme si c'était mes résultats. J'ai trop peur!!!!!!!!! On est avec vous !!!!!!!!!!!!!
makabanokanada Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Bon ben saleté de fouttue journée... Trop dur l'attente, et tout le monde qui demande "alors???" ben rien <_< Et l'AVS que je remplace n'a pas été prise Ca remonte trop le moral... Mon coeur est à fond... J'ai envie de pleurer, de courir (ce que j'ai fait pour rentrer), de crier... La phrase rouge du site m'a fait peur, mais en fait rien... Et aujourd'hui, résultats pour la Bretagne aussi, ce matin déjà, mais je veux pas regarder avant les miens... Z'ont intérêt se grouiller Plopinette t'es trop top de rester avec nous
makabanokanada Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 aaaaah!!! :o ils viennent de rajouter un gros paragraphe sur le site!!!! J'ai eu peur
makabanokanada Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Apparemment les résultats sont tombés à l'iufm Pourquoi ils savent avant nous? Pourquoi un papier avant une mise en page????
plopette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Apparemment les résultats sont tombés à l'iufm Pourquoi ils savent avant nous? Pourquoi un papier avant une mise en page???? Et alors ça va as tarder???? Qu'est-ce qu'ils attendent non de d'là!!!!!!!!!
makabanokanada Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 C'est un truc de malades... Je fais F5 toutes les 3 secondes
Messages recommandés