Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Maka tu veux qu'on court ensemble le matin là-bas ? Au luxembourg ou au jardin des plantes ...

Moi je proposais qu'on se voit toutes dès le matin si on veut aller au ciné avec Maka et maybe Pénélope pas trop tard ...

Et j'apporte des textes en anglais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Ouais le matin je sais pas trop, on va pas être trop naze après? Parce que moi quand j'ai couru :huh:

Faut vraiment qu'on courre si on est admissible? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je propose rdv rue mouff à 13h30 ça vous va ?

Moi j'irai courir dans le parc Georges Brassens demain matin avec Greg s'il ne dort pas.

:) Très bonne nuit les filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Heu ... je crois qu'il faut que j'aille courir, mais en fait mon corps c'est pas le genre de corps qui est fait pour courir, mon corps il préfère faire des choses plus relax genre dormir, ou à la limite marcher ...

Trop dur pour elle.

Coucou Plop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irai ce soir , le matin là comme ça c'est trop violent. Vous faites combien vous? Je stresse comme une malade pour vendredi la course. Le 16 c'est l'anglais, le 20 oral d'EPS et le 28 oral pro. Oh lala je ne m'attendais tellement pas à être admissible que du coup je stresse deux fois plus, je commence à être désagréable avec mon entourage. Mais je me retiens de reprendre la méchante cigarette qui fait peur et qui pue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis en forme je fais dans les 8'20. Mais vu que j'ai pas courru depuis quelques temps ... le redémarrage va être dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas ça revient vite quand même. Je ne recours que depuis une semaine et j'en suis à 9mn alors que je le 1er jours j'avais...j'ose même pas le dire...15mn. Mais au début de l'année j'étais à 8 pfff...

ah au fait, le médecin t'a demandé un papier pré rempli toi? Moi il m'a donné mon certif mais en me disant que ce n'était pas bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a pas utilisé de truc type, mais il avait l'air de savoir ce qu'il fallait écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé un modèle de certif, et il va me serviiiiiiiiiir :P alors je l'amènerai.

Ah faut que je choisisse un médecin! :D

Oui, oui, ça me rend toute heureuse :blush:

Pour la course, je sais pas trop comment vous aider, moi je cours et ça avance vite :blush: Je pense encore pouvoir faire mieux que 7' en plus...

Si vous voulez je vous tire?

Je veux pas courir trop souvent non plus, j'ai trop peur de r-avoir mal :( Une fois par semaine. Mais si tu veux Gwen, si t'as besoin et que t'en as envie, pourquoi pas jeudi, je travaille pas l'après-midi. Mais je sais pas trop si ça t'apportera vraiment quelque chose... :idontno:

Bon faut aussi penser à aller à la piscine :P Trooooop bien (j'aime pas nager)

Bon je serai pas en avance parce que Maman vient de partir en grandes courses et je l'attends pour manger, mais vous pouvez faire de l'espagnol ou des arts visuels en attendant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout à l'heure les filles, moi je suis crevée d'avoir courru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Maman vient seulement de rentrer. Je mange et je viens.

Euh mon sac, je mets quoi dedans? :idontno:

Plop t'as reçu tes convoc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...