Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Oui oui :

Course : 9 juin (Bonneuil)

Espagnol : 12 juin (Melun)

Eps (entretien) Bonneuil : 15 juin

Anglais (Melun) : 19 juin

OP et arts visuels : 6 juillet (Livry Gargan) en plus à 9h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Oh la la l'OP c'est tard!!! :o

Nous, avec Lilie, on aura les résultats la veille :ninja:

On pensera fort fort à toi :wub:

Donc, nous les résultats pour Paris, c'est le 5 juillet, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maka c'est gentil mais jeudi je travaille snif :cry: Travaillez bien cet aprem les filles, moi j'en profite une élève a annulé donc j'ai une heure et demi devant moi avant d'y retourner, je vais faire...de l'anglais tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi je reviens du stade j'ai fait 8, 10 mn!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est super ! Demain t'y vas à fond, hein !! Tu cours comme si une certaine personne te courrait après !! :D . Rappelle moi, à quelle heure tu passes ? On pensera à toi !

Moi j'aimerais bien courir sur un stade avant le jour J, mais je sais pas trop où aller.

J'ai fait un peu d'espagnol ce matin (Plop j'ai lu l'article dans le vocable sur la persistance de la mémoire de Dali c'est assez intéressant, surtout pour nous qui travaillons sur le mouvement donc le temps qui passe ... Ils décrivent bien le tableau et ses différentes significations).

Bonne journée les filles ! Il fait beau c'est trop bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, Lilieco, tu peux aller au stade qui se trouve à côté de la tour eiffel, moi j'allais m'entraîner là-bas l'année dernière, quand je vivais encore parmi les satrs! :P Il est pas mal mais je sais plus les mesures. Mais, tu peux aller voir à l'accueil de la piscine qui est juste à côté, je me souviens qu'il y avait un plan et puis un monsieur à l'accueil. Je crois qu'il faisait 350 m si je me souviens bien <_< .

J'ai demandé à mon Coucou, il a dit qu'il fallait que tu te renseignes sur les sites d'aol, club internet, parce qu'il dit que chacun fait à sa sauce.

Maka, j'ai vu la photo de ta maman!!!! C'est mon Coucou qui m'a montré sur internet où il y a tous les gens qui travaillent dans cette entreprise.

Courage Alyscan!!!!!! C'est pas mal 8 je trouve (surtout pour moi).

Bon, j'y go, je dois me forcer à manger :idontno:(fallait bien que je le case celui-là!) , je pars pour le collège voir les p'tits rebelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un stade libre d'accès hors temps scolaire pas loin de chez moi (je me le note là pour pouvoir le retrouver).

C'est génial c'est juste à côté du parc Georges Brassens ! Quelle cloche j'aurais du chercher plus tôt ...

Du coup je vais peut-être y aller en fin d'aprèm :)

Centre sportif LA PLAINE

13 rue du général Guillaumat

tél. : 01 45 33 56 99

Métro : Porte de Versailles, Porte de Vanves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon alors

- Gwen on est toutes avec toi!!! Demain, je mets pas un pied devant l'autre plus vite que l'autre tant que t'as pas fini de courir, comme ça, toute l'énergie va vers toi, et moi, ben repos! :P

Si t'as réussi à t'améliorer ces jours-ci, tu y arriveras encore plus demain! En plus, il crèvera pas de chaud comme l'année dernière! (Bon, j'espère qu'il pleuvra pas pour autant! Allez, que tout tombe ce soir et demain on en parle plus!). Mange bien le matin, et ce soir pâtes et viande rouge, demain des céréales, une banane, du jus de fruit. Fais bien pipi avant :D Prends les vêtements auxquels tu es habituée...

Courage!!!! Courage!!!!

- Lilie, lundi je suis allée courir sur le stade dont parle Poulipopinette-mamounette. Celui au pied de la Tour Eiffel, il est bien, il fait 350 m, faut faire 4 tours et un petit bout en plus. Faut que tu t'y mettes à courir sur une piste, toi! La semaine prochaine, on peut faire une séance ensemble si tu veux ;)

- Moi, je suis contente, je crois que je m'arrête bien sur Le géant de Zeralda pour la litté. Ma copine a eu raison, il est bien cet album, et son auteur, et y a des belles choses déjà écrites dessus et tout ce que j'ai lu sur les contes va me servir de près ou de loin, et l'auteur est dans la liste (Otto, autobiographie d'un ours en peluche) mais pas l'album, pile ce que je voulais! Et je vais le mettre à la sauce GS avec l'aide de ma maîtresse! :wub:

Et à l'école, tout le monde est super content pour moi :wub: Ils m'encouragent et me bottent les fesses quand j'ai la flemme :P

Je suis allée acheter l'album, et le livret pédagogique de L'école des loisirs, et là je vais chercher sur internet et le forum (déjà)...

- Je suis allée faire mon certif médical et la médecin était super sympa :rolleyes: Je vous raconterai de vive voix...

Lilie, faut l'amener le jour de l'épreuve, c'est ça??

- Péné, t'as vu comme elle est belle ma maman :wub: Tu me dis (par mail ou MP hein, c'est confidentiel :blush:) où t'as vu ça???? Moi aussi je veux voir!!!!

- Gwen quand qu'on te voit enfin???? Là tu cours, après c'est bon, t'as le temps hein???? :huh:

Allez, bisous les fiiiiilles! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tante adore ce site : Ici

Vous devez le connaître Maka et Gwen mais on sait jamais ...

Moi je roupille à moitié (je dirais même à trois quart) devant la télé ...

Maka si tu veux qu'on aille courir sur un stade un de ces 4 ça me branche (mais pas s'il pleut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Oui elle est tip top, ta maman mais je crois pas que tu puisses accéder au site parce que c'est un truc privé apparemment, y'a que ceux qui font partie de la grande firm qui peuvent y accéder. Attention! :cool: Donc faut demander à ta maman. Mon Coucou il est dedans mais il a pas mis sa photo :(

Alors, elle a les cheveux courts, hein, t'as vu comme j'en sais des trucs?

Ah, c'est marrant que tu sois aller courir où j'allais, quel hazard.

Et puis, je suis contente, les profs du collège et les collègues et même les élèves me soutiennent beaucoup pour le concours, ils m'ont tous demandé et tout..Ca fait plaisir!

Par contre, certains sont hyper énérvés et de plus en plus insupportables, La dernière heure j'ai failli craquer, j'en pouvais plus : là je suis super naze!

Voili voilou, et vous ça va?

Ah, oui et j'ai trouvé chez qui dormir pour mon oral à Livry Gargan (oufffffffffff!!!!)

Bisous!!!!!!! Et on est les meilleures!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je savais il est hyper connu à Stras ! Il y a régulièrement des expos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...