makabanokanada Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 Fais pas genre tu sais tout Bon allez, je vais au dodo, Gwen, je pense bien fort à toi, et COOOURS FORREST, COOOOURS!!!!!
Liliecoo Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Gwen : :P Si Maka ça je savais ! Tous les Strasbourgeois ont lu Les trois brigands et le géant de Zéralda, vu que le mec est strasbourgeois toutes les maîtresses de Stras et paillettes les lisent aux enfants
Liliecoo Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Trop contente je suis allée courir sur le stade à côté de chez moi avec Greg et j'ai fait ... (je rappelle que pour l'instant au mieux mieux j'avais fait 8'18) ... j'ai fait 8'01 !!! Je suis contente ça me fait 10/20. Je suis vraiment naze naze. Hop à la douche !
alyscan Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Merci les filles pour vos encouragements, ça a payé j'ai fait 7, 45!!!!!! Tu vas voir lilie, le jour J on a des ailes. On morfle, mais on a des ailes! Toutes les filles ont fait mieux que d'hab, l'adrénaline. En plus bonne ambiance, jury super sympa et tout! Ah oui et bonne nouvelles, ils ont décidé que le barème était trop sévère et vont donc légèrement le modifier, c'est un prof qui a dit ça je l'ai entendu il nous l'a dit!
Liliecoo Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Ouah génial Gwen bravo !!! T'as bien courru !! J'espère réussir à gagner une vingtaine de secondes le jour J ... on verra ! Bon repose toi bien maintenant !
plopette Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Trop forte Gwen!!!!!!! Et les autres aussi : c'est sûre, vous aurez plus de la moyenne, ce qui est loin d'être donné à tout le monde. Allez les filles! Je suis avec vous. Moi : super naze mais pas parce que j'ai couru mais à cause des gamins!!!! Ils sont horribles!!!!! En plus, je suis devenue plus sensible j'ai l'impression, j'ai tout le temps envie de pleurer . Sinon, vous avez lu ça ? : http://jp.ayanides.free.fr/?p=1 C'est dingue ce truc! Bon, j'vais faire une pause. Et à bientôt les copines!
plopette Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Ouais, c'est bizarre, c'est peut être un canulard! Mon Coucou dit que non, il dit que c'est vrai. En tout cas, c'est rigolo..........
makabanokanada Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 Plop!!! Bon à chaque phrase, me suis dit, si ça se trouve j'ai moi aussi écrit de grosses c*nneries Mais c'est bon, les leurs sont mille fois pire! :P Y en a c'est pas possible, ils doivent faire exprès!
Liliecoo Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'ai l'impression que je suis vraiment à la masse pour l'entretien d'EPS quand je lis des questions possibles ...
Liliecoo Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Les dates des oraux pour Paris sont sorties !!!!!!!!! ICI Je commence le 12 avec eps à 9h et anglais à 14h50 (c'est un peu abusé, surtout si comme d'hab il y a du retard pour la course !!). Activité sportive à option (EPS 1500 m) STADE POISSONNIERS 12/06 09h00 Langues vivantes étrangères obligatoires (Anglais) IUFM Batignolles Salle d'animation 12/06 14H50 Langues facultatives (Espagnol) IUFM Batignolles salle d'animation 13/06 09H55 Oral EPS IUFM Batignolles salle d'animation 19/06 14H30 Epreuve Orale d'entretien Option Arts visuels IUFM Molitor salle accueil n°9 23/06 07h45
makabanokanada Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 Lilie tu m'as réveilée J'ai mes dates aussi, mais tout le monde peut les voir, t'as dû aller faire ta curieuse Mercredi 14/06 Allemand Jeudi 15/06 Anglais Vendredi 16/06 1500m (à 8h!) Lundi 19/06 EPS Vendredi 23/06 OP-litté Au début ça s'enchaîne! :o Et l'OP tombe tôt, mais bon, avec rien avant alors ça va... Maintenant je me tâte si je demande des jours en plus, les veilles d'oraux (j'ai le droit). Pfff je baille trop
Messages recommandés