Liliecoo Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Oui ça va être costaud les deux trois premiers jours, mais c'est bien on a du temps après
Liliecoo Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Plop ça te dit toujours de refaire un passage oral d'anglais / espagnol dimanche aprèm ? Ou par tel ?
makabanokanada Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 Lilie tu crois qu'on peut courir demain matin finalement?
Liliecoo Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Et puis les jours J on court : toi à 8h moi à 9h Donc c'est bien de s'entraîner le matin !
Liliecoo Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Au fait, cet aprèm je vais prendre un bon bain de soleil / langues au jardin du luxembourg (parce que j'ai une course à faire dans le coin avant) si ça dit à quelqu'un ...
Liliecoo Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Maka si tu veux qu'on repousse la course il y a pas de problème :P
makabanokanada Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 Oui pas de problème Super! Pas besoin de repousser, je devais avoir rendez-vous auj mais en fait c'est repoussé à demain, c'est pour ça Je ferai ma grasse mat' lundi, et c'est vrai qu'il faut qu'on s'entraîne à courir le matin! On se retrouve sur msn pour les autres entraînements Je vais pas sortir aujourd'hui, objectif litté, j'espère bien avancer... Ah et au fait, j'ai trouvé un autre chantier qui me plaît, parmi ceux qu'on m'a donné où il reste de la place. J'attends de voir si j'ai une réponse favorable.
Liliecoo Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Moi aussi je l'ai reçue. Maka, rdv à quelle heure et où demain matin (je propose rdv à la station de métro concernée) ? Plop on se voit l'aprèm ?
plopette Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Moi, demain je reste avec mon Coucou, je l'ai pas beaucoup vu aujourd'hui : je rentre de forprof, là. Mais si tu veux, on peut faire par téléphone? Bon, je vais me poser un peu là, je suis nazette. A plus!
makabanokanada Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 On va courir où? Au stade dont tu parlais l'autre jour, près de chez toi? Je pourrais me changer chez toi après? Et me douchette en passant... Vers 10h30-11h demain, ça te va?
Messages recommandés