Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Plop je propose que demain on envoie un texte à l'autre, chacune en fait un résumé en 30 min et on l'envoie à l'autre par mail.

Ok Maka ça marche, je t'attends chez moi vers 10h30/11h (prends une serviette pour la douche parce qu'on est pas riche en serviettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Ouah Maka et moi on est vraiment des winneuses :D

Elle a fait 6'38 !!! (et moi 7'45).

Là elle prend ça douche hi hi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, vous êtes vraiment les meilleures. Finalment, heureusement que je suis dispensée, ça aurait été la honte du groupe! :P

Bon, sinon je ne t'envoie le texte que maintenant Lili. je n'avais pas vu ton message. Aujourd'hui, je suis pas mal malade alors, j'ai pas fait d'ordi.

http://personales.ya.com/fororeal/30aniv.htm

Il est un peu long, fais juste le résumé sur une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muchas gracias Péno, j'imprimerai ça et je ferai le résumé à Stras. Effectivement le texte à l'air long, je le couperai.

Voilà pour toi : Your text

Bon les filles faut se motiver là, souvenez vous ... on est admissible, alors faut pas laisser passer notre chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi, j'ai une vie surchargée... :blush:

Faut pas que je me laisse aller trop, j'ai du boulot, faut que je me trouve uen godasse pour me mettre des coups de pieds au derrière, c'est pas possible <_< :P

Pas facile, facile tout ça!

Sinon, merci pour le défouloir Lilie hier, j'étais bien remontée!

Bon euh, qui a fini son exposé d'option? Son exposé d'EPS???

pas moi :( loin de là....

:albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,rien n'est prêt. Je n'ai rien fait ces temps-ci.

Mais aujourd'hui, j'ai commencé à bosser l'eps et demain y'a Maiwenn qui arrive à la rescousse!!!! On va faire mon oral d'arts visuels. Voilà. On se revoit quand pour l'eps et l'anglais?

Merci pour le texte Lilieco, je vais voir ça. A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ...

1) Maka c'est toujours ok pour courir samedi ?

2) Pénélope (et Maka si ça te dit) on pourrait refaire une séance de langues samedi ?

Mon objectif pour aujourd'hui, je le mets ici comme ça après je me sens obligée de bosser (vous devrez me gronder si ce soir j'ai pas tout fait) :

En espagnol : revoir présent, imparfait, passé simple et subjonctif présent.

EPS : continuer de lire les docs d'appli/d'accom

Oral pro : commencer, faire qqchose, au moins un petit truc.

On pourrait essayer de faire une liste des lois/circulaires/plans/rapport à connaître ou à avoir lu (bref faut qu'on sache en dire qqchose, qu'on puisse dire ce que ça contient ...), je commence :

- loi d'orientation de 1989

- loi d'orientation de 2005

- loi de 2005 sur la scolarisation des élèves porteurs de handicap

- plan Borloo

- circulaire sur la lecture de 2006

- rapport sur l'enseignement de l'histoire géo et des sciences de 2005

Voilà ce qui me vient à l'esprit, vous pouvez rajouter ce qui vous passe par la tête.

Maka tu nous feras un petit Topo sur la loi sur la scolarisation des élèves porteurs de handicap ?

Bon ben j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je vais aller me sécher les cheveux (hé hé je sais que ça vous passionne ce que je dis, mais voilà, j'ai envie de discuter, alors je parle toute seule, bon allez j'arrête ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Je suis naze, je rêve de vacances et de farniente... :( J'arrive pas, je rame, ça n'avance pas... Par contre, les jours, si, eux ils avancent, vite même! :o ils galopent!!!

J'ai conduit n'importe comment ce matin, ça m'aide pas pour avoir la pêche... <_<

Raah la la...

Je dois rejoindre mes copines cet aprem pour bosser -chacune de notre côté- j'espère qu'on va bien se concentrer...

Bon, sinon il fait beau :wub:

Lilie t'as fait tout ce que tu voulais hier???

Moi aussi je cause un peu toute seule juste pour le plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Maka!!!!!!!!

Moi, je suis avec Maiyou, elle arrête pas de dormir.

Moi, ça va mieux, j'avais pas la pêche ces derniers temps et j'avais que 10/5 de tension, si si si. Mais depuis que je prends du fer et du magnésium ça va mieux.

Bon, sinon je termine mon exposé d'eps : ça m'ennuie à mourir! Et je vais bosser l'art visuel aussi. Allez, motivée!!!!! Non de d'la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais hier j'ai pas fait tout ce que je voulais faire par contre ce matin j'étais à la citadelle (le parc à côté de chez moi) et j'ai relu tout ce que j'avais écrit à l'accompagnement bleu (bon j'ai pas relu les 40 dossiers hein, que mes notes). Et pis j'ai revu un peu d'espagnol (trop marre d'apprendre la conjugaison).

Vous avez vu, les entretien d'eps ont commencé, il y a déjà une fille qui a raconté comment ça s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péné, samedi après-midi pour l'EPS, l'exposé, les règles conventionnelles et les APSA etc...

Ca te va toujours? Lilie est OK, moi aussi.

Gwen, ça serait cool que tu viennes aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...