Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Coucou,

Maiwenn et moi on voulait faire une expo ce matin sur les futuristes au Grand Palais et après j'arrive à Mouff.

A tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Ok Plop ben à tout à l'heure. Moi je suis naze, on a bien couru avec Maka : elle a fait 6'37 (mais c'est quoi son secret ??) et moi 7'38.

Et Gwen on te voit plus trop sur le forum ces temps-ci !?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: Mon secret? Manger des pommes!!! :lol::angel_not:

Peut-être que je vous l'ai pas dit et que je me dope :P

Bon allez, la course continue!

J'ai trooop faim! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trooop faim! :o

Ben j'ai plus faim du tout! :P

Super journée hier, drôlement contente d'avoir fait tout ça!

Quand je vous ai laissées, je suis allée retrouver mes copines à Mouff, un petit coup en terrasse qui s'est allooongé jusqu'au bout de la nuit, il faisait trop bon, on est parties à la fermeture, à 2h30! :blush: Puis rentrée en noctilien (ce qu'ils sont bien maintenant, avant c'était vraiment plus galère!) :happy:

Et qu'est-ce qu'il fait chaud ce matin!

Mais maintenant, au boulot!

Exposé de litté le max que je peux, et exposé EPS à avancer MOTIVEE!!!!!! :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin c'était anglais anglais et anglais, j'ai casi fini de lire mon petit bouquin de textes (très bien ce bouquin !). Et cet aprèm je pense que pour changer je vais faire de l'anglais (bon et puis peut-être un poil d'espagnol).

Motivée :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copines!!

On a fêté l'anniversaire de mon Coucou aujourd'hui et on a annoncé à 4 nouveaux amis (2 couples) : Zabounette, elle a pleuré tellement elle était contente, son copain, lui n'en revenait pas et un autre copain et sa copine qui eux ont un petit de 2ans et demi. C'était journée émotions!!!! :wub:

Lili, un super site pour s'entraîner en conjugaison (quand utiliser le prétérit, le passé simple...)

Alors pour ça je l'ai expliqué dans le forum : prétérit : quand ça parle d'hier et avant, passé composé quand ça s'est passé dans la journée :

http://www.ac-amiens.fr/pedagogie/espagnol...jercicios02.htm

Bisous!!!!

Ah oui, as-tu ton exposé d'eps stp merci ?

Ce midi j'ai fait un gateau mais il était pas trés bien réussi : :cry: Je suis vraiment pas une bonne ménagère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je te l'ai envoyé.

Thanks pour le site d'exo j'irai voir ça.

6-1 / 1- 6 FOLIE :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lili!!!!

Alors, je te rajoute des précisions pour la différence entre prétérit et passé composé. En fait, tu vas utiliser le prétérit lorsque tu sais que l'action a eu lieu au moins hier, la semaine dernière etc...Alors que le passé composé tu l'utilises plus quand dans ta phrase tu veux mettre du présent quand tu as la préposition "este" qui induit quelque chose ou quelqu'un qui est proche dans l'espace ou dans le temps. les exercices que je t'ai mis sont trés bien fait pour comprendre la différence entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: pour les annonces Plop, ça a dû être émouvant! :wub:

Tu vois, Zabou était contente pour toi, elle a pas seulement pensé que tu faisais ça pour le report ;)

Bon, alors moi, entre plusieurs coups de flemme, j'ai réussi à avancer mon exposé de litté. Je disais à Lilie que je vous l'enverrai quand il sera presque fini pour que vous me donniez votre avis.

J'ai une apoule sous le pied :cry: ça brûle... trop marché hier avec mes nouvelles sandales...

Il crève de chaud, c'est dingue!

Pour la peine, je vais manger.... dans le jardin! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: ALLEZ LES FILLES :clover: ALLEZ LES FILLES :clover:

:sorcerer:

Z'êtes les meilleures, z'allez tout pêter :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà je viens de rentrer de l'épreuve du 1500m, je suis déçue ...

J'ai fait 7'52 ... Ca me fait donc 10,5. Ce qui me console c'est que pour avoir 11 il aurait fallu que je fasse 7'47 donc là c'est bien c'est pas genre "ah si j'avais fait 1 sec de moins j'aurai eu plus".

Quand on est arrivé au stade une nana nous a dit qu'il était en travaux et qu'il fallait aller à un autre stade un peu plus loin. Donc on a couru sur un stade de 300 m (donc 5 tours, un poil déconcertant).

Il faisait super chaud, mais le jury était très sympa. J'ai discuté avec plein de filles. Elles ont toutes démarré hyper vite (au début j'étais avant dernière), mais vers la fin pas mal d'entre elles étaient nazes donc j'en ai dépassé 4 ou 5 sur le dernier tour.

Contente d'avoir pu rentrer. :)

Allez allez faut que je me parle en anglais maintenant !!

Et ***** Plop pour cet aprèm !! (mais je ne me bile pas trop pour toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est décevant mais ça vrai que ça change pas grand chose... Avec les coef, tu perds 0,5 points sur le grand total par rapport à ton temps minimum, alors ça va!

En plus, si t'étais dans la moyenne des filles, c'est bon :)

Bon, ben moi, après avoir fait das Murmeltier (la marmotte) ce matin, je vais aller me doucher, passionnant, hein?

Je pense bien à vous les filles :wub: courage!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...