Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

hi j'ai mis ma photo dans mon profil :blush: Une de l'anniv de Poulipette :happy: Une des rares que j'ai sans lunettes et avec ma coupe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Ouhhh la jolie jeune fille ....

Finalement je suis crevée (surtout que je viens de manger) mais hélas pas de sieste au programme ...

J'ai vu qu'à Versailles ou Créteil je sais plus trop, quelqu'un en anglais a eu un texte genre littéraire, ça j'aimerais pas du tout, je me suis préparée psychologiquement à avoir un article ... J'aimerai bien avoir un truc sur l'obésité, ou sur la télé, ou sur la cigarette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué <_< Je viens d'essayer de me chronométrer avec ce que j'ai fait pour mon exposé de litté, j'arrive à 10 minutes, en lisant mes notes sans avoir dit la moitié de ce que je voulais dire... Faut que j'aille bien plus vite! C'est court 10 minutes! :o

Bon allez, maintenant, l'exposé d'EPS...

Lilie et Péné, je pense bien à vous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé vous avez fini! :applause: et bien passé en plus visiblement!

Moi, j'ai lu du voc d'allemand finalement depuis mon dernier message. Puis je me suis dit que j'en avais marre, que je pouvais bien faire une petite sieste de 20 minutes... Je commence à m'endormir et PAF mon petit frère qui rentre... <_< Pas grave, je lui dis que je viens de commencer une sieste, je me rendors doucement, et PAF c'est Lilie qui m'appelle.... <_< :P

Alors là, je me suis dit que c'était un signe, qu'il fallait pas que je fasse de sieste, alors j'abandonne...

EPS maintenant, allez :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai avancé l'exposé d'EPS, il est mis en forme à peu près sauf la fin, je vous l'envoie par mail pour que vous voyez ce que vous en pensez.

Je suis embettée avec l'unité d'apprentissage ou pas, les activités par cycle ou pas... Je sais pas trop encore... J'attends votre avis...

Bon, on se les exposera mercredi, mais si d'ici là on peut en parler, se les comparer et tout c'est cool ;)

Lilie tu m'envoies le tien à moi aussi? Et plop le tien? Et Gwen aussi, évidemment, si tu passes par là...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: Je suis crevée, je vais faire une petite sieste d'une heure.

Thanks Plop pour este ultimo cours d'espagnol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espagnol c'est SUPER bien passé j'ai même droit à des questions comme : "Comment ça se fait que vous parlez aussi bien espagnol?" puis "Pourquoi vous ne passez pas le capes d'espagnol avec votre niveau?" JEjejejejeje!! Alors, je crois que c'est bon signe tout ça :D . Tout ça c'est grace à vous : ben oui, j'ai l'impression d'avoir plus confiance en moi. Pourvu que ça continue comme ça pour les autres épreuves et pour nous toutes!!!!!!!!

Le groupe des Winesses!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Alys !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un "u " à winesssesss lol

On écrit "wineussseeesss"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!!! J'étais en train de lire tout ce que j'avais raté à cause de la boite libre et des problèmes de connexion internet! Je suis super hyper bookée en ce moment à cause des prépas du bac, d'ailleurs là j'y retourne dans 20 mn j'ai pas envie d'y aller pffffff.... Mais ouf dernier cours , cette semaine va être plus cool!

Bravo lilie pour la course, attends avec la chaleur c'est bien ce que tu as fait! J'ai peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui Wineusses, chuis ti pas bête alors!!!!!

Coucou Alys, ça se passe bien?

Maka, t'es trop belle !!!!!!! Quel est ton secret?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , belle tu es Maka!!!!!!! (mais son secret c'est la chirurgie j'en suis sûre :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...