Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Pfff ... Je me suis toujours pas remise au boulot ...

Un deux trois j'y vais !!! Motivée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Re Pffff : j'arrête déjà.

Plop pour dire "le journaliste" (celui qui a écrit l'article), on dit quoi ? la periodista ? (toujours féminin ?)

edit : c'est bon c'est "el periodista"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle? Faites moi rire :lol: Et pi vous étiez là le jour de la photo...

Bon ben moi... :whistling: Je dis rien mais j'en pense pas moins... :ninja:

A demain :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ESPAGNOL

P.S : Mais qu'est-ce qu'il m'a pris ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espagnol c'est SUPER bien passé j'ai même droit à des questions comme : "Comment ça se fait que vous parlez aussi bien espagnol?" puis "Pourquoi vous ne passez pas le capes d'espagnol avec votre niveau?" JEjejejejeje!! Alors, je crois que c'est bon signe tout ça :D . Tout ça c'est grace à vous : ben oui, j'ai l'impression d'avoir plus confiance en moi. Pourvu que ça continue comme ça pour les autres épreuves et pour nous toutes!!!!!!!!

Le groupe des Winesses!!!!!!!!!

Super Plopinette

:applause:

Cette année sera la bonne pour toi, je le sais depuis le début. En plus, ça te met en confiance pour les autres oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, oral d'espagnol passé. En rentrant je suis passée à Promod je me suis achetée une jupe parce que vous connaissez la fameuse phrase "passer un oral c'est bien, faire du shoping c'est mieux".

Bon l'espagnol ça aurait pu être pire. Je suis tombée sur les conséquences de certains produits chimiques sur la couche d'ozone ...

Ouaiiisss cet aprèm c'est total glande.

Plop plop bosse bien ton oral d'eps !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espagnol c'est SUPER bien passé j'ai même droit à des questions comme : "Comment ça se fait que vous parlez aussi bien espagnol?" puis "Pourquoi vous ne passez pas le capes d'espagnol avec votre niveau?" JEjejejejeje!! Alors, je crois que c'est bon signe tout ça :D . Tout ça c'est grace à vous : ben oui, j'ai l'impression d'avoir plus confiance en moi. Pourvu que ça continue comme ça pour les autres épreuves et pour nous toutes!!!!!!!!

Le groupe des Winesses!!!!!!!!!

Super Plopinette

:applause:

Cette année sera la bonne pour toi, je le sais depuis le début. En plus, ça te met en confiance pour les autres oraux.

Merci, t'es trop gentille. On l'aura toutes cette année, on y croit et c'est ce qui compte!!!

Bravo à Lilieco aussi qui a fait un exploit ce matin : moi, j'aurais été incapable de faire ce que tu as fait : alors chapeau bas!!!!!

Bon, eps........... :( D'abord, je mange, je fais une sieste puis eps. D'accord???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai mangé et je me suis endormie devant la télé :huh:

Quelle chance, Lilie qui met "au programme: totale glande" dans son profil MSN!

Je rêve de vacances, de farniente... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sehr gut Maka !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand est-ce qu'on se voit demain ?

Je propose rdv rue mouff à 15h, Plop je serai prête à t'écouter, j'ai déjà choisi les questions que je vais te poser (à peu près). Ce sera un bon entraînement pour toi tu verras, tu seras plus confiante pour jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi demain, j'ai oral d'allemand à 10h20.

Je me sens pas C1 à l'oral mais bon bref, on va pas baisser les bras maintenant non plus hein? :P

Je me bourre le crâne d'allemand: radio, vocabulaire en listes, lecture à voix haute... :wacko:

Donc, demain, di pas trop de retard, je peux rentrer manger chez moi puis repartir pour Mouff. Je devrais être là pour 15h.

Mais si ça intéresse qn, je peux ne pas faire de saut chez moi :)

T'as regardé mon exposé d'EPS lilie? De toute façon, Plop va pomper elle m'a dit, donc il sera trituré demain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...