Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

ça vous dit Maka et ploplette pour le café dimanche?

Alors j'ai commencé les questions mais il m'en reste encore beaucoup!!!! Tu es d'une efficacité redoutable toi! :) Et oui il me semble que c'est ce qu'on avait dit pour les questions-réponses imprimées en 4 exemplaires.

j'ai fait pas mal de maths (je me prends la tête sur ton exo lilie mais je veux y arriver!!! ) et d'anglais et d'histoire alors la synthèse , demain pom pom...

ça va Maka, pas trop défaite? C'est quand le prochain week-end en :wub: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

coucou les filles!

ça y est j'ai "décroché"...:unsure: pom pom comme vous dites...

merci d'avoir pensé à moi :)

c'était chouette, ça fait du bien :happy: mais qu'est-ce que c'est crevant!

et j'ai encore rien fouttu!!! et je vais devoir sacrément dormir avant de m'y mettre :lol:

ça va viendre, vous z'en faites pas! :P

pour dimanche, c'est ok no problème

et j'ai moi aussi entendu parler de ce café-bibliothèque à la BNF ce week-end, un cousin pas germain de Zhom, que j'ai vu dimanche, y bosse (à la BNF) donc je l'ai questionné

par contre je sais pas où c'est, mais on trouvera (c'est trop cool, je vais prendre le 62 pour y aller :lol::bleh: )

allez, manger, dodo et puis zou re c'est parti

(la prochaine, c'est dans 2 semaines, et ça durera 10 jours ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai une vingtaine de questions/réponses pour l'antiquité. Dans l'ensemble ce sont des questions où on peut répondre en 5/6 lignes.

J'ai toujours pas avancé dans ma synthèse ça craint.

Je suis allée cet aprèm au CRDP mais comme par du hasard il y avait une affiche "Attention Attention ! Fermeture exceptionnelle le lundi 10 octobre !!". Merci la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas liliecoo, il te reste du temps et les 1eres synthèses sont toujours longues et pénibles (après c'est juste pénible...et un peu long aussi mais moins ;) )

D'ailleurs je n'ai pas du tout envie de m'y remettre , je sens que je vais la faire dimanche matin...

Euh, c'est marrant il m'est arrivée exactement la même chose la même chose l'année dernière!!! Un lundi aussi !! J'ai l'impression que ce n'est pas si exceptionnel que ça...

Mais ou est passé Ploplette???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis là!

Bon, si j ai bien compris c'est dimanche le rdv alors?

Bin, je vais venir aussi, je vais pas faire ma gacheuse de plan. Tant pis, je passerai la journée du samedi avec mon chéri.

Moi, je suis hyper à la bourre pour les questions sur l'antiquité pq là je suis plus dans les maths : devoir 2 de forprof à rendre oblige etfrançais (idem). Mais, vous en faites pas, je m y mets,

On se retrouve à quelle heure à la BFM? Hein? à 8h a.m.?

Bonne journée!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon 14 p.m. Mais au fait on devait pas faire un devoir de maths aussi pour dimanche? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si y avait un devoir de maths de prévu!!! :P

mais c'est pas toi qui devait nous l'envoyer (cherche pas, je sais absolument pas pourquoi je crois ça :wacko: )

:lol:

bon euh me reste quelques jours devant moi pour faire les questions d'histoire... ( <_< hum ), la synthèse ( re <_< hum), et des maths? (on avait dit autre chose? :unsure:

tout compte fait c'est tant mieux de repousser de samedi à dimanche, ça me laisse une journée de plus (sans bosser) pour travailler! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon euh me reste quelques jours devant moi pour faire les questions d'histoire... ( <_<  hum ), la synthèse ( re <_< hum), et des maths? (on avait dit autre chose? :unsure:

Oui oui !!

Il y avait le premier chapitre de géographie aussi !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut je croyais que c'était ploplette qui nous envoyait le number two de forprof, mais je peux vous envoyer un sujet oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions sur l Antiquité, c est aussi sur la romaniisation de la Gaule, non?

Ca y est, j en ai trouvé 14!

En géo, on doit faire des questions aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...