Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Pour te répondre Alys moi j'ai déjà passé les 1500, l'espagnol et l'anglais. Good luck pour cet aprèm !!

Moi ce matin c'est OP à fond !! Je viens de lire des trucs sur la scolarisation des 2 ans et aussi des trucs sur la vygotsky et sa zone proximale de développement. Je crois que je vais passer à des trucs moins intello ....

Moi je dis : Maka va chez le coiffeur, ça fait toujours plaisir, mais alors ne coupe pas trop, dit un truc du genre "bonjour monsieur le coiffeur, pouvez-vous me couper environ un quart de cm ?", parce que là t'es bien comme ça ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Bon finalement, pas de coiffeur, je repousse, pour après les oraux peut-être...

Je me suis lancée à imprimer des trucs pour l'EPS , maintenant faut que je les lise <_< :P Bon allez, je vais manger et goûter mon gâteau :P Ah tiens, je vais vous le prendre en photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai fait de l'oral pro ... J'ai l'impression de savoir quand même pas mal de trucs mais il y a des thèmes qui ne me plaisent vraiment pas (genre tout ce qui est trop centré psycho, développement de l'enfant ...là je sais casi rien !!! ). J'essaie de me faire un topo des trucs à savoir (ZEP, CLIS, RASED, lois d'orientations ....), je vous filerai ça à l'occas, quand je l'aurai fini.

Courage les filles on arrive au bout (hum ... bon Plop c'est vrai que toi t'as pas tout à fait bientôt fini, mais la fin approche quand même !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!

Ah, j'étais naze, moi. Je viens de me réveiller là, j'ai la pêche maintenant. Bon,, je vais manger des fraises en regardant la télé (anglais).

Ben oui, c'est vrai que j'ai pas bientôt fini, c'est pourquoi je me prends une journée détente. Et dire que normalement je devais être au collège.....

Et puis, je lis de l'anglais aussi, hein. ;)

Les filles vous voulez que je vous prépare des questions pour l'eps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi je veux bien des questions !! Comme ça je verrai objectivement là où j'en suis ... (pauvre de moi ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci je vais aller voir ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi et moi??? :cry:

J'ai vraiment du mal à m'y mettre... Je suis toute flagada...

Je me suis regardé un film, Entre ses mains, avec Isabelle Carré :D et comme c'est une histoire de tueur en série, ça m'a mis le cafard, peur des monstres et des ombres...

Je suis allée me calmer prendre un bain de soleil dans la jardin avec un thé vert...

Et là, je viens de me faire un gommage des jambes au marc de café :wub: Ouah ça fait du bien!!! Et j'ai la peau toute douce!!!! Et ça coûte que dalle!!!

Et là, mon frérot de Stras doit passer à la maison, alors pas la peine que je m'y mette maintenant :lol: si? :o :ninja:

:bleh:

Ah oui et la photo du gâteau :happy:

t-Vitry_180_carrot_cake.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gommage au merc de café? Je connaissais pas, je vais essayer, tiens....Ca fait du bien de prendre soin de son corps! Je t'envoie les questions, voilà le début. Questions eps :

Quelles distances demande-t-on aux enfants de courir aux différents cycles?

En cycle 3, quel autre type de course peut-on faire travailler aux enfants?

Quel autre point à travailler en course de vitesse que vitesse de réaction?

A quel moment la notion de performance mesurée va-t-elle arriver?

Peut-on mettre en jeu la notion de compétition, autrre qu'avec une perf?

Qu'est-ce que tu peux mettre en place pour motiver les élèves?

Jeux de ballon dans l'eau : peuvent-ils s'aborder avant le cycel 3?

quels sont les prérequis nécessaires pour le waterpolo?

Est-ce que les élèves de CM1 CM2 en seraient capable dans une classe?

Comment gérerai-tu cela?

Dans quel famille de jeux situerias-tu le waterpolo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!!!! ça va ça s'est bien passé j'ai l'impression, le texte était facile à comprendre et les questions du jury aussi. Le bémol c'est que quand même je cherchais pas mal mes mots mais je crois que ça ne les a pas trop gêné, enfin je crois...C'était un article sur l'école "online".

Alors non je n'ai pas passé l'EPS, c'est pour mardi et vous?

Bonnes fraises Plop t'as bien raison! Alors l'eps et l'oral pro c'est quand du coup pour vous? (enfin maka et lilie). Mais alors Plop il ne te reste qu'oral pro et anglais?

Bon allez je bûche l'oral de sport cet aprem, je ne sais pas répondre aux question de plop plop c'est affreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral d'EPS lundi pour moi et lilie, et OP-litté/arts vendredi pour moi et lilie :happy:

Grand frère est là alors on regarde le foot-ballon :bleh:

J'ai mal au ventre, sur le côté à la taille, j'ai du prendre froid ce matin en courant, et j'ai le bide tout retourné :(

:applause: Gwen pour l'anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai casi fini l'exposé pour l'eps, il me reste la conclusion ... Je l'ai envoyé une dernière fois au cned qui m'a dit d'un peu plus développer ma partie pratique perso (ça y est c'est fait) et que mon ua était cohérente (ouf).

Je tiens tout juste dans les 10 min mais à l'oral sans le papier ça fera un peu plus donc va falloir que je cut. En fait je pense tenir, j'en étais entre 9'20 et 9'40 il me restait un bout à dire mais un mec a sonné pour venir voir s'il y avait des termites dans l'appart ... du coup j'ai pas coupé le chrono etc etc .... :mellow:

Allez Maka today c'est EPS !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...