Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Moi, je vais bosser l'english today with my brother!!!!!!!

Ca promet! Lui, il le parle trés bien parce qu'à son travaille il ne parle qu'anglais. Il va se moquer de moi! :cry:

Bon, l'essentiel c'est la motivation.

Bon eps les filles. Si vous voulez, j'ai encore plein d'autres questions (gnac! gnac!)

Oui, c'est vrai qu'il ne me reste "plus que" anglais, op, arts visuels, mais c'est hyper tard!!!!!!!!!!!!!!! Vous serez toutes en vacances, au soleil, en train de bronzer............et pas moi.

Bon à plus les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Ah ben je veux bien d'autres questions !!

J'ai essayé de répondre à tes questions, parfois je sais en gros, parfois je me dis "hein ? quoi ?" ... Mais on a encore jusqu'à lundi pour bosser ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des réponses courtes qu'il faut donner à chaque fois, je vous en donne d'autres, il faudra que je vous dise le corrigé aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Maka today c'est EPS !!! :)

Eh non :bleh: Aujourd'hui c'est balade en na mou reux :blush: hi hi Et anniversaire ce soir.

Bon ce matin ou en début d'aprem, pourquoi pas... Sinon ça sera demain :happy:

J'ai rien fait hier, sauf qu'à un moment, je me suis dit que ça serait facile, que c'était pas la peine de stresser, que j'avais qu'à lire ce que j'avais imprimé et ça irait :P Du coup ça va!

Sinon, lilie, il me semble que [kazi] ça s'écrit quasi, et toi, t'arrêtes pas de l'écrire casi. Je peux me tromper, mais je crois pas ;)

J'ai eu mon permis, j'ai eu mon permis :bleh::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ma vie je me suis demandée si c'était "casi" ou "quasi", j'ai déjà regardé plein de fois dans le dico mais je retiens pas ... Je crois que je vais me coller un post-it sur le front .... c'est casi la seule solution !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ma vie je me suis demandée si c'était "casi" ou "quasi", j'ai déjà regardé plein de fois dans le dico mais je retiens pas ... Je crois que je vais me coller un post-it sur le front .... c'est casi la seule solution !!! :D

Ben non QUASI parce que casa en italien ça veut dire maison, mais nous on parle français, on fait au plus compliqué... Ou parce que quasi ça veut dire presque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, quasi ça veut dire "morceau du cuisseau de veau correspondant à la région du bassin". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL appelons maitre Capello vite vite. :D

Bon je suis contente,pas d'élève today donc je vais faire mon exposé d'eps et tenter de répondre à toutes les questions, oulala

Maka, en namoureux??????????????, J'ai raté combien d'épisodes là moi???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha t'as tout raté ... hé hé ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est malin! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ff Mais je crois savoir. ;)

ça va vous bossez bien? J'ai du mal moi, c'est pas un temps à ça faut dire. Bon allez je m'y remets, après avoir bu un lait fraise parce que quand même faut pas délirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai imprimé des trucs pour l'eps (que je dois maintenant apprendre héhé), voilà sur quoi ils portent :

- les activités aquatiques

- les jeux collectifs (en général)

- la lutte (je sais pas pourquoi ... bon comme ça, ça me fait un jeu d'opposition)

- les activités gymniques

- les jeux dansés

A votre avis il manque quelque chose de primordial ? J'ai rien trouvé de bien pour la danse ça m'énerve ... (= à votre bon coeur).

Bon je crois que je vais quand même chercher un topo sur les jeux de raquettes (si vous avez ça en stock ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...