Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Maka, en namoureux??????????????

:blush: :blush: :blush::happy:

Je suis naze, couchée tard cause fiesta, levée tôt cause chaleur... :huh:

Exposé EPS à boucler cet aprèm, je l'ai lu à voix haute hier quand même, couchée dans l'herbe à l'ombre, pendant que Monsieur somnolait -> j'ai pas RIEN fait! :P

Bonne fête des popas aujourd'hui :sorcerer:

D'ailleurs, hier, j'en ai un vu un jeune de papa (et la maman), leur petite a 18 jours :wub: elle est toute petite!!!! :o Péné ton cuicui il va être tout pitit! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

PS et j'ai conduit hier pour la première fois sans doubles pédales à droite et sans moniteur!!!! OUAH!!!! Il m'a laissé conduire sa voiture, et j'ai même pris sa maman à l'arrière :happy: Même pas peur!!!!

Enfin si, au début, mais après, non... OUAH !!!!!!! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop tu pourras me donner les réponses de tes questions ??? Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la!!!!!! Je suis à la bourre moi....Désolée pour les réponses Lilieco, suis trop nulle!

Là, je reviens de Melun, c'est loin alors!!! L'anglais s'est bien passé je trouve. On verra :)

La rumeur dit que c'est vachement bien vu de prendre une deuxième langue.

Maintenant, reste le plus dure : oral pro et l'option; Vous le passez bientôt les filles! En même temps, je vous envie, après vous êtes tranquilles! Si vous voulez qu'on se voit pour réviser, je suis disponible demain et mercredi.

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Plop (et les autres :P ) !

Ben c'est cool si l'anglais s'est bien passé !! Et bien pour nous aussi comme sur des roulettes !! On a révisé ce matin avec Maka chez moi et on y est allé ensemble. On a fait correctement notre exposé, elle a eu la natation et moi la danse. Jury sympa ...

:) On arrive tout doucement au bout !!

Bon maintenant : objectifs : réussite des arts visuels/littérature et de l'oral pro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: cet oral d'EPS me met la pêche! :P Nan mais qui aurait cru??? :huh: Je me trouvais tellement pataude avec lilie quand je faisais mon exposé, que je répondais à ses questions, que je cherchais à retrouver les compétences...

Je suis allée apporter mon gâteau à l'auto-école, miam miam, on en a mangé un bout en tappant la discutte :happy: Je suis trop fière de moi, et d'eux, et d'avoir conduit samedi! :happy:

Allez, à la litté maintenant :albert:

Cool que ça se soit bien passé l'anglais plop ;) Tu m'étonnes que ça fait bien vu d'en prendre deux! Dire qu'avant y en avait un bon paquet qui n'en prenait aucune :o

On est des wineuses!!!!!! :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APPEL A TOUTES LES WINNEUSES, APPEL A TOUTES LES WINNEUSES

Mercredi bossage de l'oral pro ça vous va ?? Dites chacune à quelle heure ça vous irait (notamment Gwen !!)

Maka -> cours de l'iufm + 70 questions (bouquin)

Liliecoo -> questions trouvées sur le forum + bouquin CNED + bouquin Hatier

Allez je vais quand même faire un peu d'arts visuels ce soir ....

On y croit mesdames, on y croit !!! Et on bosse pour réussir !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'amène forprof, mon pote à moi :D

Heu.........., c'est à quelle heure mercredi? :huh:

Lilieco!!!! Don't forget the vocable!!!!!!!!!!!!!

bisous, bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Gwen, il manque plus que toi, allez, dis ouii!!! Passe au moins un peu, allez!!!!

A partir de n'importe quelle heure après manger pour moi :)

Dur, ils ont mis La vita è bella à la télé, pourtant il faut ou bosser ou dormir, et pas regarder :( J'adore ce film, c'est mon préféré de tous :wub: Mais je l'ai déjà vu en français, je préfère en italien :happy: ou en allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je ne bosse pas mercredi!!!!!!!!!! Je devais en plus mais non!!! ça me fera plaisir de vous voir, surtout avec la taule que je vais me prendre demain :cry: Mais bon du courage il me faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si t'es libre mercredi !! Ca fait un baille qu'on s'est pas vu ...

T'inquiète demain ça va bien se passer !! On s'attend toujours au pire et finalement en général ça se passe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...