Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

youpi! :D Ah lilie tu peux m'envoyer l'adresse par mail? J'y suis jamais allée moi rue mouf (enfin si mais pas ou vous allez )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

C'est fait Alys.

Je suis super contente, je suis allée faire photocopier mon tableau pour les arts visuels, et j'ai dit que c'était important alors le mec s'est vachement appliqué, il a d'abord pointé les coins du livre avec un stylo numérique pour avoir sa taille, du coup le tableau est au centre du format A4 (alors que le bouquin d'avait pas un format A4 ... vous comprenez ?!?). Bref j'ai payé 1,30 euros pour du bon boulot c'est correct !! :):)

A tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait Alys.

Je suis super contente, je suis allée faire photocopier mon tableau pour les arts visuels, et j'ai dit que c'était important alors le mec s'est vachement appliqué, il a d'abord pointé les coins du livre avec un stylo numérique pour avoir sa taille, du coup le tableau est au centre du format A4 (alors que le bouquin d'avait pas un format A4 ... vous comprenez ?!?). Bref j'ai payé 1,30 euros pour du bon boulot c'est correct !! :):)

A tout à l'heure

Cool! Tu l'as fait où?

Faut aussi que je fasse mes photocop. Dans les textes ils disent de se munir du livre et de 4 photocopies de l'extrait. SI j'apporte 3 livres -dont deux pour le jury- je fais quand même 4 photocop? Et combien en couleurs?

Je me disais que je pouvais faire 2 en couleurs et deux en noir et blanc, comme ça, avec les livres, tout le monde a en couleurs.

C'est complexe! Surtout que mon passage à lire fait 4 doubles pages, album illustré oblige!

Ce soir, faudra que je rentre chez moi pas trop tard. Encore une journée speedée: Révisions à Mouf, puis repas d'anniv de mon papa, puis fête de la musique! Je pense que j'irai dans le 13e, j'ai une copine de fac qui va jouer avec son groupe -en plus je l'ai croisée par hasard hier dans le métro! :P - et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Allie67!!! :happy: Fais nous un coucou!!! :P

Damned ! Je suis découverte :happy:

Je suis bien contente que vous soyez toutes admissibles ! Je croise les doigts pour vos derniers oraux et pour l'admission bien sûr :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Allie67!!! :happy: Fais nous un coucou!!! :P

Damned ! Je suis découverte :happy:

Je suis bien contente que vous soyez toutes admissibles ! Je croise les doigts pour vos derniers oraux et pour l'admission bien sûr :clover::clover:

:happy: Sympa le petit coucou! Merci pour les encouragements, c'est drôlement sympa!

Toi aussi bon courage et bonne chance, si tu es admissible (tu le dis pas dans ta signature, mais tu dis pas le contraire non plus) :clover:

Tu plais à Lilie parce qu'elle aussi est de Stras :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je sais pas encore ce que je fais ce soir ... Il y a Sergent Garcia et avant Cesaria Evora à la Bastille ça me dit bien surtout qu'elle je la connais pas trop j'aimerais bien voir ce que ça donne sur scène ... M'enfin, on verra déjà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi bon courage et bonne chance, si tu es admissible (tu le dis pas dans ta signature, mais tu dis pas le contraire non plus) :clover:

Si, si, admissible aussi, pas eu le courage de changer ma signature, j'ai pas encore toutes les dates. Je commence ce vendredi avec l'anglais, puis sport mercredi et jeudi prochain, et OP encore la semaine d'après. Ca laisse du temps pour réviser, c'est sûr, mais en même temps, c'est un stress supplémentaire et on est les derniers à recevoir les résultats :( M'enfin, je touche du bois : j'y crois ! Merci pour l'encouragement !

Tu plais à Lilie parce qu'elle aussi est de Stras :P

Vi !! Je me souviens qu'elle m'avait indiqué un magasin de bouquins dans Stras ! A l'occasion, si tu repasses sur Strasbourg cet été, une boisson en terrasse pourquoi pas :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à Stras lundi pour 3/4 jours, et pis sinon je serai à Stras un peu en août. Une petite bronzette en terrasse me tente bien ! T'habites dans quel coin ? Moi je suis à l'Esplanade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi, ça y est je suis rentrée de la Fête de la Musique. On avait pas envie de rester trop tard comme vous pouvez le constater.

Lilieccoo, je suis en train de lire ton exposé là, je le trouve t bien construit. Bravo!

Sinon, l'une d'entre vous est allée à la fête de la musique?

Allie, bonne chance à toi aussi, on croise les doigts!!!!!! :clover: Nous, il ne reste plus que l'op et l'option. Tu dis que tes résultats sont tard : plus tard que les miens encore (le 11 juillet)? Pas possible :o ?????

Ah, oui, on a parlé avec un groupe de colombien à Paris. Et Gonéri leur a parlé anglais et ils lui ont dit qu'ils pensaient qu'il était britanique avec son super accent. Je :lol: !!!!!! Mais chut, il est super fier, alors je ne dis rien............ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien fait la fête de la musique : j'ai commandé une pizza (= c'est la fête) et j'ai écouté de la musique (donc fête de la musique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour une journée de folie !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...