Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Eh beh, est-ce qu'on peut parler de sérieux dans ces conditions? Je me suis couchée à 2h du matin... :ninja:

Ben oui mais aussi j'ai pas fait exprès, c'est la fête de la musique! Je suis allée voir ma copine de fac jouer à Place d'It. Suis arrivée en retard, mais le groupe d'avant était encore plus en retard. Ils ont commencé à joué vers 23h, quand il a commencé à pleuvoir, du coup, ils ont joué 4-5 chansons seulement, et on était tous trempées :(

Une copine m'a rejoint. Puis lui :happy: Puis on a papotté. Puis on est rentrés et j'ai conduit tout le monde! :P

Bon, j'ai dormi 8h, ça devrait aller, mtnt, bossage litté et OP... :albert: petite sieste cet aprèm surement, et surtout, ne pas stresser!

levitation.gif

vivement vendredi aprèm quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ca va bien?

Avec mon Coucou, on est allé se balader vers St Mich, c'était sympa. Beaucoup de groupes de rocks. Et puis des colombiens avec qui j'ai parlé (dont u super bô, mais moins bô que mon Coucou).

Voilà, ce matin j'ai la nausée, mal à la tête et puis j'ai envie de pleurer (pour rien). Mais à part ça, tout va bien :D.

Lilieco, pour l'architecture :

C'est Dominique Perrault qui a fait BFM (1989-1997) "Dernier des grands projets de FM, la Bibliothèque nationale de France impose sa conception résolument simple. La sobriété et l'évidence symbolique de sa structure contrastent avec celles de nombre de projets contemporains et suggèrent l'effacement et la disparition de l'objet architectural au profit de sa seule présence."

La cité de la musique à Paris cest Christian de Portzamparc qui l'a fait (1984-1990):

http://www.chdeportzamparc.com/

Sinon, je t'avais donné ce site? :

http://perso.orange.fr/artsvisuels/

Et je sais pas si tu connais celui-là :

http://platea.pntic.mec.es/cvera/ressources/artistique.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé l'architecture hier soir, maintenant je connais plein d'architectes célèbres et leurs oeuvres principales mais je confonds un peu tout, faudra que je révise ça cet aprèm. J'en entre autre lu des trucs sur ton Portzamparc, j'ai juste retenu qu'il a fait le nouveau siège du Monde à Paris et qu'il est le seul français a avoir eu le prix Pritzker (équivalent pour l'architecture du prix Nobel).

Plop je te donnerai mes notes quand mon épreuve sera passée ça pourra t'aider !

Sinon ce matin j'ai relu le doc d'appli des arts visuels pour bien l'avoir en tête, j'ai continué mon exposé et j'ai regardé plein de petits trucs sur internet sur l'art moderne.

Thanks pour les liens je vais regarder.

Je note pour Perrault, je l'avais pas dans ma petite liste.

A + les gazelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien on est là toutes les 4 c'est rare ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Gwen, comment ça se fait qu'on t'as pas vue hier? :idontno:

C'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dire à voix haute mon exposé tel qu'il est pour l'instant, 15'55 :( J'ai pas tout dit, et va encore falloir faire des coupures... C'est trop dommage parce que cet album est trop intéressant...

Bon allez, je continue!

PS: Mon extrait de lecture fait 4 doubles pages, et je le lis en 2'12. Ils disent 3 à 5 minutes de temps de lecture dans les textes... <_<

Mais à ce rythme-là, on peut carrément plus rien dire dans l'exposé! :o

2 minutes, ça va quand même à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ça va 2' et quelques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je retiendrai jamais son nom ...

Cool ton lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citations

Alexander Calder

« Pourquoi l'art devrait-il être statique ? En regardant une œuvre abstraite, qu'il s'agisse d'une sculpture ou d'une peinture, nous voyons un ensemble excitant de plans, de sphères, de noyaux sans aucune signification. Il est peut-être parfait mais il est toujours immobileest le mouvement » (1932).

Trouvé là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexander_Calder

Méditons.............. :albert:

Et puis :idontno: pour Lilieco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible, je serai jamais prête! :o

Mon exposé n'est pas terminé, je ne l'ai pas encore appris, ma mise en réseau est bâclée...

Et je ne parle même pas de l'OP :cry:

Comment je vais faire??? :ninja: J'ai mal au ventre, je stresse... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...