Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

viens on discute en msn c plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Bon okkkk je raconte ici.

Oral pro : relations parents-famille, carrément pas passionnant. 2 textes (chacun d'une page).

Les questions je pense que je m'en suis bien sortie ...

Arts visuels : un peu déçue : l'exposé c'était moyen, j'ai cherché mes mots de temps en temps et j'ai pas pu finir à cause du temps (juste pas faire élargissement et transversalité). Deux trois questions sur mon truc puis un story board à analyser (en relation avec mon exposé), c'est dommage j'ai l'impression de ne pas avoir pu "étaler mes petites connaissances en art" ... et c'est passé super vite ils m'ont dit voilà c'est fini j'ai failli dire hein quoi déjà ? J'ai trouvé ça trop rapide pour l'art ...

voili voilou !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va c'est pas négatif quand même!

ça y est je viens de trouver mon oeuvre!!!! bon j'ai plus qu'à ne pas dormir jusqu'à mercredi pour faire mon exposé.

Courage Maka bientôt en vacances comme lilie, et plop et moi on continue ouin... Non mes mes résultas sont moins tards que toi plop (le 11 ?) , enfin je crois car je ne sais même pas quand ils sont. C'est quand pour les nath déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Nath c'est le 5 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça va comment les bleus?

Bon, c'était un dernier petit coucou avant lundi, parce que moi je pars pour la Bretagne, là.

Gros bisous à toutes!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pensé à moi les filles...

Je ne suis pas contente :( , mais pas affolée non plus... Mais bon vraiment mais vraiment mitigée.

Je suis tombée sur les aides aux élèves. Jusque là, ça va, surtout qu'il y avait un lien avec AVS, j'en ai profité. Exposé ok, mais alors les questions :cry: la folie... Elles étaient vaches, j'ai eu vachement de mal à répondre, à voir où elles voulaient en venir, j'en finissais pas, je voulais déjà que ça se termine... Surtout une du jury qui me torturait, les autres un peu moins mais j'étais déjà déstabilisée... "on va être en retard pour l'exposé" Destabilisé bien comme il faut, j'embraye sur l'exposé, foireux... Je cherchais mes mots, mes idées et je savais que je n'aurai pas le temps de tout dire... J'ai été coupée en plein dedans. J'ai pu en rajouter un peu pendant les questions, mais elles m'ont triturée à nouveau et je me sentais coincée, idiote et neuneu... Mais j'ai tenu tout le long, j'ai gardé la tête haute, j'ai pas craqué, je demandais qu'elles reformulent quand c'était pas clair, je cherchais avec elles où elles voulaient en venir, et voilà, temps dépassé à cause des questions à ralonge... En sortant, elles ont dit "oh la la on n'a pas longtemps pour délibérer" :ninja:

Bon alors voilà, en sortant j'ai discutté avec une fille PE1, qui m'a dit que le jury n°3 était méchant, lilie a confirmé par le net il me semble...

En plus, j'ai failli louper mon heure de convocation parce que je me suis perdue dans le 16e. J'ai fini par demander à une dame de m'avancer en voiture, elle a été trop sympa, et moi alors complètement paniquée, j'arrivais même pas à pleurer tellement c'était affreux. Je suis arrivée avec 15 min de retard sur les 30 prévues, en fait ça allait, mais alors j'ai passé un sal de chez sal moment :ninja:

En sortant de tout ça, je suis allée dans mon école du début de l'année, dans le 15e, comme je passais à côté, ça m'a changé les idées, j'ai bien fait! J'ai revu "ma" maîtresse, "ma" directrice, et toute l'équipe, et "ma" petite classe! :o ils ont grandi!

Puis je suis passée à la bibliothèque municipale rendre tous mes livres (de malheur :ninja: )... Maintenant je suis fatiguée...

Toute la fatigue accumulée depuis avril...

Mais ciné quand même sinon c'est pas drôle :P Faut fêter ça, les "vacances" (à arrière-goût de bouchon, mais tant pis)

Ah ça fait du bien dévacuer tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça tournicotte à fond dans ma tite tête :wacko:

J'ai rêvé que l'inspectrice de mon jury me disait qu'elles m'avaient pas descendues même si j'avais pas su répondre à tout, parce que j'avais l'air énergique, avec mes cheveux à la limite du rose fluo, que j'étais restée moi et pas démontée... :blink: Et elle m'a dit ma note -je m'attendais à 14- 11,5 :huh:

Bon faut que j'arrête de dormir pour arrêter de rêver? Parce que je me repasse aussi mon entretien en boucle :ninja:

Mais je raconte tout ça pour évacuer, hein, pas pour vous faire peur... A force de réfléchir je sais même plus comment je dois me juger. J'avais un avis pitoyable mais pas catastrophique de mon OP l'année dernière, un peu comme cette année, et j'ai eu 11, mais là, il y a la litté en plus... Ou en moins :cry:

Ca y est je compte les jours avant les résultats :ninja:

Alors vous, péné et gwen, c'est le 28 et 06 c'est ça? Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous dites. On peut vous aider à vous faire des topos sur ceci-celà :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai rêvé que je ratais le train, et le suivant aussi, du coup je devais attendre 3 jours de plus pour partir (?!?).

Bon le lavage des habits c'est fait. La vaisselle c'est fait. L'achat des billets de train c'est fait.

... Une bonne aprèm relax en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, bon we les filles! Oui c'est bien le 28 pour moi et je crois que c'est bien le 6 pour plop plop.

Je commence mon exposé là, c'est sur prévert. J'ai trouvé les thèmes et des activités pédagogiques pour plusieurs cycles mais je ne sais pas si je ne dois pas me concentrer sur un seul cycle...et pour la mise en réseau, je peux faire ça avec des contes? Pas qu'avec de la poésie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, bon we les filles! Oui c'est bien le 28 pour moi et je crois que c'est bien le 6 pour plop plop.

Je commence mon exposé là, c'est sur prévert. J'ai trouvé les thèmes et des activités pédagogiques pour plusieurs cycles mais je ne sais pas si je ne dois pas me concentrer sur un seul cycle...et pour la mise en réseau, je peux faire ça avec des contes? Pas qu'avec de la poésie?

Moi, j'avais choisi un niveau précis pour mon exposé, elles ont pas eu l'air de ne pas apprécier... Mais je ne peux pas dire si c'est ce qu'il faut faire ou pas...

Pour la mise en réseau, tu peux toujours en proposer plusieurs, c'est ce que j'avais prévu, mais je l'ai pas dit en fait... (j'ai juste dit sur les ogres au milieu d'une question, en douce).

En tout cas, rien ne t'oblige à rester sur de la poésie, tout dépend de l'orientation de ton réseau, quoi...

Vas voir sur les post sur la litté sur le forum pour le niveau, je suis moi même pas vraiment sûre...

Cet aprèm, je vais m'aérer l'esprit, je vais voir une copine de Bretagne de passage à Paris, vais faire la touriste! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...