Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Je suis allée voir sur le forum mais personne ne prend le "risque" de la poésie . Mais oui je vais me concentrer sur un cycle, le 3, avec les jeux sur les mots et convoquer Queneau surréaliste aussi et tzara je pense.

waouh, bruce , ou ça donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Je suis allée voir sur le forum mais personne ne prend le "risque" de la poésie . Mais oui je vais me concentrer sur un cycle, le 3, avec les jeux sur les mots et convoquer Queneau surréaliste aussi et tzara je pense.

waouh, bruce , ou ça donc?

Ouah ça a l'air bien!

Moi, je repasserais bien l'épreuve de litté, juste comme ça :ninja:

Bruce, :happy: c'était Place Vendôme... Il voulait acheter une breloque je pense... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une breloque à 600 000 dollars pour son chat ou son hamster ... :P

Pffff je viens de passer l'aspi je suis ruisselante comme dirait ma mère (bon en fait c'est peut-être un peu exagéré).

Le Gregou revient cette aprèm :wub:

Courage Alys pour la litté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gregou revient cette aprèm :wub:

La chance! enfin pas pour le Grégou en particulier hein! :P

Il pleut... :(

Et je me turlupine tellement que je suis à la limite de retourner dans mes cours, juste pour mieux savoir... Suis tarée moi des fois! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Vous allez pas me croire... Je suis en train de continuer à faire des fiches sur les points que je ne connais pas bien (et bizarrement en lien avec mon OP) J'y peux rien! J'ai essayé de ranger mes cours mais je me suis mise à trembler en touchant à ma LDJ, ça m'a dégouttée...

Et comme je m'ennuie, qu'il fait gris, que j'ai pris l'habitude d'être tjs en train de bûcher, ben je farfouille le forum et je note plein de trucs... :ninja:

Plop, tu voulais que je te prete mon bouquin de questions, faudrait qu'on se croise quelque part pour ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dingue !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Maka!!!!!!

Oui oui, je veux bien le livre.

Ben dis donc ça fait peur vos oraux!!!!!!! moi, j'ai trop peur là :ninja: ...........

Je reviens tout juste de la forêt du papi de mon Coucou et de vous lire :cry::cry: ....;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non péné!!! Faut pas avoir peur!

C'est pas parce que j'ai été pas douée que pour vous ça ne se pas bien non plus, oh! :o

D'abord, toi, tu vas réussir, sinon coup de pied au derrière!

D'ici-là, tu bosses, à ton rythme, doucement, tu y vas zen et on verra bien!

:clover: :clover: :clover:

Et Gwen, idem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Lilieco, t'es déjà levée? :o Vas faire dodo, c'est les vacances!

A oui, pour la côte d'azur, est-ce que je peux venir avant? Du 17 au 24? Parce que le 26 j'ai rdv. Du coup je serai pas là à ton anniversaire :(

Bon, alors Maka, je ne pense pas qu'on se verra today pour le bouquin. Un autre jour ? Mercredi tu peux?

A part ça je suis super fatigued, j'ai toujours 10 de tension et en plus j'ai pas beaucoup dormi cette nuit.

Programme concours : finir l'arts visuels (exposé)

Mon Coucou part mercredi :cry: Que vais-je devenir sans lui, hein? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Plop ça marche pour 17 -> 24 (ou peut-être 18 en fait, parce qu'avant on sera chez mes grands parents maternels, bon je te confirmerai).

Tout va bien se passer sans ton coucou, déjà là tu penses au concours, et après direction la mer ... et quand tu le reverras tu seras trop contente !!

Pour l'instant, repose toi bien ...

Moi cet aprèm c'est direction Stras et paillettes pour 5 jours et ensuite week end à Daïjon avec Mario ma copine.

A + les donzelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don de plaquettes, c'est fait :happy:

Plop, t'en fais pas, en plus Zabou habite au dessus, à mon avis tu ne seras pas souvent toute seule! Et si tu veux, je peux passer te voir de temps en temps quand tu te sens trop seule :)

Bon voyage Lilie :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir sur le forum mais personne ne prend le "risque" de la poésie . Mais oui je vais me concentrer sur un cycle, le 3, avec les jeux sur les mots et convoquer Queneau surréaliste aussi et tzara je pense.

waouh, bruce , ou ça donc?

Ouah ça a l'air bien!

Moi, je repasserais bien l'épreuve de litté, juste comme ça :ninja:

Bruce, :happy: c'était Place Vendôme... Il voulait acheter une breloque je pense... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...