Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

euh erreur de manip . Merci Maka pour ton encouragement sur mon sujet. Reste à le mettre en place.Vivement Mercredi soir! Lilie profite bien de stras, Make tu es tarée (non mais des fois, continuer à faire des fiches!!! :o ), Plop t'inquiète pas t'es la meilleure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

MakA tu es tarée (non mais des fois, continuer à faire des fiches!!! :o )

Oui mais je veux pas perdre, je veux pas perdre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement je n'ai pas fait d'arts visuels mais de l'op.

Oh la la tout à l'heure j'ai stressé pendant une minute :o parce que je me suis dis qu'il fallait peut-être que je stresse et puis cest parti.........

Bon, demain arts visuels. Vivement jeudi 6 après midi! Pour être en vacances (enfin) bien méritées n'est-ce pas? ;)

Alyscan, tu seras en Bretagne cet été? moi je serai surtout là-bas tout le mois d'août. Si on peut se voir (ENFIN).

Bisous à toutes!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense passer en Bretagne au mois d'août!

Bon, c'en est qu'à l'état de brouillon mais j'espère le faire, plein de choses et de monde à voir là-bas! J'ajoute un crochet par vous si vous y êtes alors! :wub:

Stress d'une minute, ça va Plop! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui moi aussi moi aussi j'y serai pas mal au mois d'aout!!!!!!! :D:D:D C'est cool si on peut se voir!!!

Maka, tu vas pas perdre enfin, décroche ! Remarque c'est vrai que ça fait tout bizarre après un exam, on n'a plus l'habitude de rien faire.

LOL, oui une minute tu t'en sors bien, j'ai bien aimé le "Parce que je me suis dit qu'il fallait peut-être que je stresse" lol .

Bon allez je ponds mon exposé , j'y suis pas arrivé hier mais je sais quoi mettre c'est déjà ça, pis j'ai revu les doc d'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maka, tu vas pas perdre enfin, décroche ! Remarque c'est vrai que ça fait tout bizarre après un exam, on n'a plus l'habitude de rien faire.

Non ça y est, je me suis calmée... Pour les fiches seulement... J'ai encore du mal, j'arrête pas de me dire qu'il faut que je me prépare à pas être prise, ça va être la cata... :(

Et si je me trompe et que je vous saoule pendant encore 8 jours, ben... jupe, champagne (champomy ;) ) tout ce que vous voudrez... :ninja:

Bon sinon, ça fait du bien de retourner à l'école, la journée passe plus vite et je réfléchis moins. Sauf qu'il a fallu dire à tout le monde que non ça s'était pas très bien passé vendredi et que du coup j'y crois moyen...

Bon il pourrait faire moins gris et plus chaud que ça serait pas de l'abus <_<

Sinon, ben pas grand chose...

Demain, je pense pas aller dans Paris Péné. Mais jeudi j'ai école, dans le 1er toujours, je finis à 11h30, je sais pas si ça te va. Sinon vendredi je travaille toute la journée, avec pause de 11h30 à 13h20... Tu me dis? Pour le bouquin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon il pourrait faire moins gris et plus chaud que ça serait pas de l'abus "

-> ben ici on crève de chaud et il fait beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon il pourrait faire moins gris et plus chaud que ça serait pas de l'abus "

-> ben ici on crève de chaud et il fait beau !

Bon, faut pas exagérer non plus, il fait très bon, t-shirt sans manche toute la journée, sauf ce midi, j'étais trop au frais pour manger.

Mais il fait gris, moins ce soir, mais bon...

Je me mets à penser à l'Italie... :wub: Ben oui, je l'ai dit à ma Maman :blush::lol: C'est déjà ça!

hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Péné!

AFPS et grossesse: Attentiion!!

Affable fait bien de nous prévénir, certaines centres empêcheraient les femmes enceintes de plus de 4 mois à passer l'AFPS!

Je ne sais plus si tu l'as déjà Péné, mais méfie toi!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba oui!

Moi je le passe le 10 et le 11 juillet, donc c'est bon.

Mon Coucou est parti ce matin :cry:.............

Mais il part que 2 jours donc ça va pour cette fois-ci.

Allez les bleues!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je vais me recoucher. :P (c'est vrai quoi, faut être fou pou r se lever ausi tôt). D'abord je mange des biscottes avec de la confiture à la rhubarbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Gwen, ton OP c'était aujourd'hui!!! Viens nous raconter comment ça s'est passé!

Bien j'espère :wub:

Une journée de passée, une de moins à attendre, et comme une tarée, je me suis mise à faire des pronostics et de savants calculs sur mes notes probables... :blink: Pas taper :ninja:

Plop, on te soutient toujours! Oublie pas demain pour le bouquin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Ben oui j'espère que ton op s'est bien passé Gwen ... Tout va bien à Stras, on s'éclate avec le four. Ce soir on est allé manger dans un bon resto italien pour fêter les 24 ans de mariages de mes parents. J'ai pris un pavé de boeuf au parmesan mmmmm délicieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...