Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Bon ben, le jardin et le temps libre c'est cool :happy: Bronzette avec Tolstoï, Anna Karénine, lu il y a 10 ans, j'aime toujours :wub:

Mais bon, j'aurais préféré un week-end week-end, ce week-end :ninja::cry: C'est nul... Y a des fois, on se demande franchement où ils ont la tête... Pas de détente avant les résultats, c'est nul... :( Je suis énervée, mais incapable de m'énerver :idontno:

Passons...

Envie de me lancer dans la couture, mais pas d'idée...

De plus en plus je range ma chambre et tout disparaît de ce fouttu concours :ninja: Faudra-t-il déménager les bouquins avec moi??? Groumph...

Sinon il fait beau, c'est l'été :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Alors Gwen .... on n'a pas eu de nouvelles !!!

Péné ça avance en arts visuels ? T'en es où dans ton exposé ? Tu peux me l'envoyer si tu veux que je te dise ce que j'en pense ...

Train à 13h59 direction Daïjon. Bon week-end avec Mario en perspective.

A + les nénettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha y est je suis chez ma cops !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les bleues! (on va gagner on va gagner)

Bon ben moi, je suis allée à la rencontre de filles du forum, du post de Paris. On était que 3 mais c'était sympa... Sauf que du coup ben je me suis replongée dans mon scrongneuh gneuh d'oral, alors bon :ninja:

:D Demain je vais regarder le match avec des copines de la fac de Paris! Ca va être drôle! J'ai jamais regardé de match comme ça! Ca sera chouette...

Ah oui alors du coup, tu vas à quelle heure Plop au Mac Val? Parce que moi, hein, j'ai un match à regarder, c'est à 17h je crois...

Bon, si pas de news, ben je t'appelle demain de totue façon

Bye bye

pour lilie: :idontno:

pour Gwen: :wub: ça va???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, alors nous aussi an va regarder la match hein :o :o !!!!!!!!!! Bah oui quand même!

Pour le mac Val je sais pas trop, j'aimerais aller faire les magazins aujourd'hui alors ce sera demain ou sinon jamais mais en mêm temps j'y suis déjà allée, dans ce cas, je ferai un p'tit détour par pas trés loin de chez toi pour le livre?

Sinon, on a annoncé au papa de Coucou ( le papy du Cuicui quoi), oui oui!!!!!!!!! Finalement, on s'est dit que c'était mieux, mon Coucou lui a dit "Oui, pour mon cadeau d'anniversaire, je veux une poussette"

-Une quoi?

-Une poussette.

-Une quoi?

-Une poussette!

-Une quoi?

-Une poussette!!

-Une quoi?

-Une poussette!!!

Et alors, là, il dit mais pourquoi? Et puis Cocucou dit "Pour le bébé" Et puis le papy dit "Vous allez avoir un bébé? Oh la la, je suis trop content, je réalise pas mais..........et patati et patata.........faire attention, pas porter des trucs lourds, se reposer, ........déplacements.......... et toing patatoing.......

Voilivoilou, que d'émotion hier, j'ai ausi annoncé au directeur de segpa de mon collège avec qui je révise l'op (il a été jury). Trop content il était, il veut être le parrain :lol: .......................Que d'émotions!

Bon sur ce, je vais bosser!!!!!!!!!!!!!!

Et ilieco, t'as reçu mon mail? Je t'envoie mon exposé quand il sera fini.

Vivement les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo péné :applause: pour l'annonce au papi, vous devez être trop content!!! Et lui aussi!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis tarée...

Je commence à aller voir sur le site de l'iufm de Paris, pour les résultats, et ça y est, ils ont enlevé le lien pour les convocations aux oraux... Même le lien pour les CAPES qu'il y avait jusqu'à hier ou avant hier...

:ninja:

J'ai vraiment les boules (vous me dites si je suis chiante :blush: )

Bon samedi ensoleillée :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est cuando les résultats pour vous? C'est pas maintenant quand même! Moi je suis même pas passée.......... :cry:

Bon, on se voit tout à l'heure Maka? A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est cuando les résultats pour vous? C'est pas maintenant quand même! Moi je suis même pas passée.......... :cry:

Bon, on se voit tout à l'heure Maka? A plus!

Nan c'est mercredi pour nous... Mais je me méfie qu'ils mettent pas ça en avance!

Oui à toute Plop! ;)

Euh on m'avait dit que le match c'était à 17h et là on me dit que c'est à 21h... :huh: Je vais appeler et je t'appelerai après ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 21h c'est France Brésil et 17h c'est Angleterre Portugal je crois. Je suis toujours pas partie. Mon Coucou dit : "Je ne sors pas tant que je n'ai pas de short!" Mais le problème c'est qu'il en a pas, justemenyfc'est pour ça qu'on va faire les soldes! Ben on est pas rendu.....Espérons que le Cuicui ne tienne pas du Coucou............... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lilie je te vois!

Alors Daïjon c'est trop cool? :cool:

Ici il fait magnifiquement beau et chaud. Plop me disait au tel que même les espagnols disaient qu'il fait chaud! :o

Vive le foot et vivent les Bleu(e)s!!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Daïjon c cool, bon sauf que je me sens un peu malade, j'ai mal à la gorge et je suis toute fatiguée ... Mais bon c chouette quand même, je suis allée faire les soldes, j'ai été très raisonnable : une robe (15 euros au lieu de 30) et deux paires de chaussettes (1,95 euros au lieu de 3,90) parce que j'ai oublié d'en prendre :idontno: .

Nous ce soir on regarde pas le match !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...