Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Gwen, je pense aussi trés fort à toi. Ils savent pas ce qu'ils perdent à pas t'avoir pris!!

Gros gros bisous et on se voit en Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Merci les filles , de toute façon, rien que pour avoir connu ça valait le coup! Sérieux c'était sympa cette année , même si je ne vous ai pas beaucoup vu ni beaucoup participé il faut bien le dire :wub:

Mais bonne nouvelle, je n'ai pas mis tous mes oeufs dans le même panier et j'avais très envie de reprendre un master avec un prof que j'adore et qui vient d'être habilité à diriger des mémoires. Il a accepté mon sujet !!! pom pom :D

a demain et je continue à penser à vous et à croiser les doigts (j'ai des crampes d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah félicitations Gwen pour le master !!! :):):)

Bonne nouvelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES FILLES J'ESPERE QUE VOUS VOUS HYDRATEZ BIEN !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-) Là je n'ai que le plan de mémoire mais ça lui a plu et il m'a dit qu'il était très content de me diriger lalaaaaaaaaaaaaaaaa

Oui hydratez vous bien mais demain c'est bon ça baisse!!!! Même cette nuit déjà , c'est chouette! ça va Plop tu ne souffres pas trop?

vous me prendrez en stage l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ça peut aller mais y'a des saletées de moustiques chez moi! Et depuis hier plus de nausées, pourvu que ça dure!

Ben, l'année prochaine je voudrais bien te prendre en stage mais le problème c'est que je peux même pas dire si j'ai réussi ou non mes dernières épreuves, comme je les ai pas passées <_< . Vivement jeudi! En plus, c'est cool , il va pas faire chaud.

Bravo pour ton projet Gwen, tu peux être fière de toi.

Les grados, je m'en rappelle!!!!!!!!! C'était il y a longtemps, quand j'étais jeune et insouciante :P .

A pluch'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Nat ... ça y est c'est le jour J .... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover::clover::clover: les filles! Je viens de regarder des fois qu'ils les auraient mis avant mais non. Je ne serai pas là cet aprem, je saurai que ce soir pfff. Bon courage pour cette journée stressante, faites que des trucs qui font plaisir ou alors le grand ménage ça marche aussi pour se détendre et se décenter.En plus il fait moins chaud ça aide ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :clover::clover::clover: pour vous les filles ! Dites, vous avez préparé votre bouteille de champagne au moins ? :P

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas fini les épreuves :cry: OP vendredi 7... C'est long, ça stresse...

Aller, hop, encore un petit pour la route :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Nat ... ça y est c'est le jour J .... :clover:

Ben ouais.... :cry:

Ca va être une salté de journée :ninja:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...