Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Ben dis donc, tu finis encore plus tard que moi. Moi c'est demain :cry: . J'ai peur! Plein de :clover::clover: pour toutes!!!!!!!!!

Ce soir, je dors chez une amie pas loin de l'iufm alors je ne pourrais pas voir si vous êtes admissibles ou non. :cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Tu le sauras surement Plop :wub:

Bon courage à toi, bonne chance, t'es une championne, tu vas tout casser!!!! Crois en toi et sois forte!!!! :wub: :wub: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Plop on pensera fort fort à toi demain, je suis sûre que tu vas leur plaire !! :):):)

Et puis t'inquiètes pas je t'appellerai pour te dire les résultats ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Bon ils se grouillent !!??!!?? Marre d'attendre .... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente je suis admise !!!!!

Maka je suis convaincue que ça va passer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Lilie et Maka!!! Attends 48ème, évidemment que ça va passer!!!!! Bon le seul truc pénible est que tu vas devoir sans doute lâcher un poste du jour au lendemain mais on s'en fiche, tu seras maitresse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO LES NAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais oui, t'en fais pas ça va passer Maka.

Suis naze : je rentre là. Comme je disais à Lilieco, ça s'est pas bien passé, j'ai le moral à zéro, j'avais les larmes aux yeux en sortant. Voilà, trop nul!

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gwen merci Péné mais bon le bravo pour moi il est pas mûr pour l'instant... attendre encore 6-8 mois à mon avis GLOUPS

Mais je suis de plutôt bonne humeur et je savoure! Moi qui pensais déprimer comme une tarée, ben non même pas :huh: Ca va peut-être venir... Je suis à fond dans le LC, y a qu'à voir le nouveau post LC Paris :P

D'ailleurs si vous allez y jeter un oeil vous verrez qu'on y est pas si confiants que ça (que vous et que les autres :ninja: ) mais bon... On verra!

BRAVO LES NAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais oui, t'en fais pas ça va passer Maka.

Suis naze : je rentre là. Comme je disais à Lilieco, ça s'est pas bien passé, j'ai le moral à zéro, j'avais les larmes aux yeux en sortant. Voilà, trop nul!

:cry::cry::cry:

Plop avant de baisser les bras, attends! Regarde moi! Maths râtés et OP raté et j'y suis presque! T'as encore toutes tes chances :wub: De toute façon, maintenant, y a plus qu'à attendre! Tu vas voir comme c'est pénible! J'attends mardi avec impatience avec toi :wub: Je croise les doigts :clover:

Et un conseil, de toutes les 3, suis la voie de Lilie, elle est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plop ça veut rien dire, je suis sortie de l'op super contente parce qu'ils m'ont dit des trucs cools et bon, on voit le résultat!!! Donc suis la voie de Lilie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménage enfin terminé. Je prends le train vers Stras et paillettes cet aprèm, et demain matin, direction le sud !! :)

Bon dans le midi j'aurai pas internet ... je pense que je vous mettrai un petit mot de temps en temps via un bar ou autre chose ...

BONNES VACANCES !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...