Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Coucou les filles !!

C'est moi ! Je vous écris d'un bar dans lequel j'ai pu me connecter. Les vacances, c'est trop cool. Je m'amuse bien avec mes cousins, la mer est belle (aucune méduse cette année !).

Oui mes notes sont plutôt bonnes (surtout l'écrit en fait) en les voyant j'étais :huh:

J'espère que mes plantes ne sont pas en train de mourir à Paris. Mon chéri est toujours au Japon j'ai hâte qu'il rentre.

Bisous les filles :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Et bien et bien, c'est grand repos du guerrier ici... :)

Moi, je pars demain... J'appréhende un peu mais je suis sûre que ça va être super. Le voyage sera long et les premiers moments un peu solitaires, mais bon, les voyages forment la jeunesse comme on dit!

Bronzez bien, amusez-vous bien, profitez :happy:

I'll be back en Août :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola!

Youpi! Les vacances!!!

On va à l'île aux Moines mon chéri et moi. Ici il fait beau et chaud, mais pas étouffant, c'est vraiment agréable.

Je fais du sudoku, lit "Eloge des mères" sous les arbres dans mon hamac colombien, je mange des glaces, du chocolat..Repos quoi! Et cet après-midi ce sera ma première baignade de l'année, je crois que je me suis jamais baigné aussi tard!

Bisous et bon voyage Maka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!

Alors depuis le temps? moi je ne fais que passer je n'ai pas internet à Kercambre (maison près de la mer).

J'ai reçu mes notes et je pars dans le 93 :( : je vais encore devoir déménager et faire de la route, c'est ça qui m'embête. Au début, voiture!

Sinon : français : 12,5

maths : 9

Sces HG : 14

espagnol : 20

anglais : 14

sport : 11

op et av : 8 :(

Et sinon, je connais le seske et j'ai un gros bidon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, si vous vous en savoir plus........... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !! Je vous écris de St Trop' (si c'est pas la classe, ça !! lol). Tout va bien ici, il fait chaud mais c'est supportable grâce à l'air de la mer.

Pénélope dis nous !!!! :P Je suis pressée de savoir, je pense que c'est un garçon et Nat que c'est une fille ...

Bon je vous laisse, je rentre à Paris jeudi pour une petite semaine.

Bisous les filles !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi je connais le seske ....

Ca y est je suis de retour à Paris, pour pas très longtemps je pense ...

Profitez bien les filles ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je veux connaitre le seske moi!!!! Merci pour ta carte lilie :D Je serai à Vannes à partir de vendredi jusqu'au 20 pom pom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS les fiiiilles!!!!

Je suis de retour! Oh comme c'est bizarre de mettre les pieds sur de la moquette, de poser les doigts sur des touches d'ordinateur :D

J'ai passé un mois -oui un mois!!!!- de rêve, je suis heureuse, remplie de nature, de belles choses vues et vécues :wub: ... :wub:

Retour à la réalité, à la vie autrement sauvage parisienne... Dur dur, mais contente :happy: quand même...

Moi aussi je veux connaître le sekse!!!!

Vous m'avez manqué les filles! :blush: et tellement de choses à vous raconter :happy:

Je devrais rester à Paris pour le gros de ce qui reste du mois d'août, j'ai plus de sous :idontno: Si vous êtes par là, faut qu'on se voit (admirez mon bronzage :happy: )

Ah oui, et pendant un mois, j'ai dû penser maxi 5 minutes cumulées au concours, et ça :happy: ça fait du bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais fermer ce post puisqu'il dérive de son but premier et je vous propose de continuer votre discussion dans un forum plus approprié à cela.

Si vous désirez reformer un groupe de travail bleu pour l'année 2006/2007 je vous laisse réouvrir un post.

Merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...