Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Salut les bleus,

Je te soutiens Maka, c'est vrai que c'est pas facile de toujours avoir de la distance dans ce métier parce qu on est humains, non mais! Je comprends que ça te fatigue. Quand j'enseignai en collège j avais des moments comme ça moi aussi.

Sinon, pour dimanche, c'est ok.

J ai fait mes questions en histoire mais par contre les maths, c'est le devoir forprof 2 qu il faut faire? Pq moi, je vous avoue que si ce n est pas le cas, ça va être dure sachant que jes suis à la bourre, pour lundi je dois avoir fini le devoir 2 de français. Sinon, si c'est le devoir de forprof, tant mieux, je l ai fait mercredi.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

ah ben entre le 1 et le 2, j'en sais rien moi...

(et je crois que j'ai même plus d'encre dans mon imprimante <_< )

(je décolle pas de cet ordi moi :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sexercices envoyés par Alyscan, on doit les faire pour dimanche?

Bon, je vasi essayer mais je vous promets rien.

Chuis trop à la bourre!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au départ c'était Plop qui devait nous envoyer son devoir 2 de math.

Mais finalement c'est Alys qui a envoyé un petit sujet.

Pour les questions/réponses d'histoire moi j'ai déjà imprimé les feuilles pour tout le monde à Strasbourg. Mais faites comme vous voulez.

Sinon on peut dire que pour dimanche chacun a le "droit" de ne pas faire 1 truc (genre moi je fais pas la synthèse :rolleyes: .... ). Battez moi je suis mauvaise. (?!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop marrante lilie! je suis écroulée! (au lieu de bosser <_<)

je venais juste dire que c'est hallucinant comme le Simonis est bien fouttu!!!!! :o je comprends tout, tout est expliqué clairement!!! pourquoi je l'avais pas l'année dernière???

et le système par questions (de comment on bosse) est vraiment bien, ça force à chercher de vraies réponses bien fouttues (enfin là j'ai du mal, mais ça va venir :P ), des enchaienements cohérents.

bon mon malus ça sera pt-être la synthèse parce que... faut rédiger...

mais pour ça faudrait que j'imprime les maths

et lilie, je suis sure que tes réponses à toi son béton (ben ouais ça fait 2 semaines que tu bosses sur le simonis!!!! et il est béton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te vois

J'ai mangé des raviolis japonais (pas chinois) et c'était bon. Maintenant je vais manger du raisin. Ah j'oubliais, d'abord je vais aller faire pipi.

Je modifie ce message : je viens de le relire et il n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAhahahha

Tu l as même pas modifié le message heuuuuuueuuuu!!!!!

C'est vrai que ça vole pas bien haut.

Moi, j ai un torticolis aïe, carajo, que vaina no!

Mon message estnul, je l'enlève :blush:

Moi aussi je te vois

J'ai mangé des raviolis japonais (pas chinois) et c'était bon. Maintenant je vais manger du raisin. Ah j'oubliais, d'abord je vais aller faire pipi.

Je modifie ce message : je viens de le relire et il n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dernier coucou pour aujourd'hui:

je me suis permis de vous envoyer un mail avec une requete perso... vous comprendrez en lisant :)

j'espère que ça vous dérange pas (que je vous demande hein, je vous oblige pas DU TOUT) mais je cherche...

et pour dimanche :( je suis pas sûre de pouvoir venir, mes parents veulent aller voir mes grands-parents... (toujours au bon moment <_< ) et je suis déjà pas allée voir mes cousins la dernière fois qu'on s'est vues...

au pire je ferai le boulot et je vous l'enverrai si vous voulez y jeter un oeil (pour les maths ça risque d'être dur)

je sais même pas quand je serai de retour pour voir si on peut se voir plus tard...

moi qui me réjouissais :( désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain aprèm je vais au CRDP dans le 6ème près de Saint Germain des Près, pour regarder des bouquins d'histoire géo ... Donc si ça branche quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire, c'est fermé le samedi. Crotte

J'irai lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...