Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Bah alors tu viens pas Maka?

Zut alors.

Bon ben bonne nuite quand même.

Au fait, Lilie, ça avance l espagnol? Si tu veux j amène le livre de troisième dont je t avais parlé?

Chalut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

ben non je viendrai pas :( ça me saoule je vous le cache pas, je suis très partagée...

si je rentre tôt, je vous appellerai pour savoir si vous êtes toujours là. vous pensez rester longtemps? (même juste histoire de vous voir...vais pas vous forcer à rebosser 2 fois)

je peux vous envoyer mes questions d'histoire dimanche midi? à qui qu'a une imprimante?

lilie... j'ai horreur de ta frise :ninja:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'envoyer tes questions mais je garantis rien parce que l'imprimante ici fait parfois des caprices (mais a priori pas de souci ...).

Maka appelle moi quand ta famille t'a libérée et pi je te dirai où on est ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les bleues!!! Je viens de rentrer du boulot et je me sens coupable parce que du coup Maka aurait pu venir aujourd'hui ouinnnnnnnnnnnn (au secours je veux pas aller dans le .....de.....!!!!!!!!)

C'est cool qu'on ai le droit de pas faire un truc parce que j'ai couru toute la semaine , je crois que je ne vais pas faire les maths non plus, et me forcer pour la synthèse.

Maka, mon imprimante marche bien , envoie si tu veux. (ça mérite bien de ne pas aller dans le .....de......hein?????? )

:oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi!!!

tout le monde est sérieux, personne n'ira dans le hum de hum!! :lol:

(enfin si pt'être moi :blush: )

j'en ai trop marre de l'histoire, j'arrête! j'ai 6 ou 7 questions seulement, je vois même pas les quelles autres je peux poser... faut dire que j'ai fait mes cours (enfin mes fiches et de belles frises chrono) en même temps donc j'y ai passé du temps et je pense que j'ai bien tout compris et tout retenu (par rapport à l'année dernière :o )

mais alors je m'exprime trèèès mal!

va ecnore falloir que j'aie le courage de taper tout ça parce que j'ai bossé à la main...

gwen stresse pas c'est pas grave, y en a tjs une qui peut pas venir, ce coup-ci c'est moi (mais je suis dégouttée :ninja:)

mais du coup vous avez intérêt à super comprendre ce que vous allez dire parce que je veux bien un compte-rendu, surtout en maths parce que ton exo que tu nous a envoyé :ninja: j'y pije que dale et ça me branche même pas :wacko:

moi qui voulait faire des maths pour me détendre!

en plus je suis en train de tomber enrhumée et y a de belles gastros à l'école :(

m'enfin... je vais bien manger demain :lol:

on pourra se revoir sinon cette semaine vous pensez?

parce que après pour moi ça repousse à après les vacances puisque je me caaaaasse (trop heureuse la moi)

enfin je dis ça mais j'ai presque pas de temps cette semaine... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Au fait c est bien 14h métro bibliothèque le rdv?

Je sais plus moi :blush:

Moi, je ferai pas les maths pq comme je vous l ai dit jai pas mal de boulot...

Pour se revoir avant les vacances ça va être dur pour moi pq lundi je vois mon groupe de forprof, on doit envoyer notre devoir de français ce jour là dernier délais, les autres jours je bosse et je pars le 22 en Bretagne et aprés en Italie, je rentre le 2 novembre.

Vivement les vacances!!!!

Maka, je te vois! Coucou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'exo de maths est terrible je le hais! Je suis vraiment à la bourre là , il me manque plein de questions en histoire , mais ça va aller ce soir et la synthèse demain matin ... bou ouh ouh

Oui ploplette c'est bien ça normalement pour demain!

T'inquiète Maka, on te tapera un joli compte-rendu tu vas pas t'en tirer comme ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 14h au Métro Bibliothèque ou au café de la biblio ??

Pour les maths, pas de panique je vous expliquerai ça comme je peux.

Sinon moi je suis ok pour bosser/rigoler/les deux/autre chose cette semaine.

Je rentre à Stras vendredi pour toutes les vacances scolaires.

Moi pour demain je choisis de ne pas faire ... la synthèse (what a surprise !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh, mon pc me hais. J'ai dû refaire les questions d'histoire qu'il n'avait pas enregistrées, et comme c'était à 1 heure du mat, je les ai oubliées et en ai retrouvé que 11 :cry: . Je comptais faire la synthèse ce matin mais du coup... Bon j'avais fait une partie des maths mais ... Je sens que je vais aller dans le ....de ....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc, t es une lève tôt Alyscan. C'est pour faire la synthèse que tu t'es levée à 7h?

Tu as peur d'aller dans le ...de...?

On se retrouve devant le métro plutôt? Côté rue de chevaleret (je crois bien que c'est ça le nom de la rue).

Moi, j ai pas fait les maths, j ai même pas réussi à imprimer.

J ai récupérer les cours d'une amie qui était à l'iufm l année dernière. Plein de synthèse et de sujets de maths. Voulez-vous que j en amène et vous les photocopiez?

Lilie, tu veux le bouquin de 3ème dont je t avais parlé pour l'espagnol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai terminé et j'ai les 15!!!!!! J'ai imprimé , coup de bol d'ailleurs car plus d'encre noire glups.

bon là je me dépêche je dois partir dans , oh ça va 1h30 (je passe chez mon fère avant, passionnant oui je sais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...