Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Plop je veux bien que tu prennes le bouquin de 3ème ce serait super sympa.

Ok donc on dit M Biblio Mit rue chevaleret (j'ai vérifié c bien ça la rue).

Je vais prendre le fameux bus 62, le préféré de Maka :D

A tout à l'heure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Une fois de plus on a bien rigolé ...

Petit résumé pour Maka de ce qu'on a fait (ben oui on a pas fait que rigoler) :

- on a jeté un coup d'oeil sur les questions sur l'antiquité qu'on avait apportées

- on a regardé le petit sujet d'Alys sur les rangeurs de caisses et l'exo des vitesses.

- on a fait grossièrement un bout du volet pédagogique du devoir 2 de français de Forprof.

Les devoirs pour le prochain rdv (dim 6 nov a priori) :

- Histoire : 30 questions sur le Moyen-Age (c'est pas moi que j'ai dit 30 :D , hein Alys)

- Géographie : on a oublié

- Sciences : bosser le chapitre "la matière" et faire 15 questions (théorie et dida)

+ éventuellement, peut-être, en bio le chapitre reproduction (c'est selon)

- Sujet forprof 2 de français la partie dida + le plan de la synthèse

- Sujet forprof 2 de math

Ca parait beaucoup mais n'oublions pas qu'on a 3 semaines pour le faire (- 1 pour certaines c'est vrai).

A part ça :

rdv mardi soir à 20h à la sortie du métro Chatelet devant la fontaine, soirée FLAM's (Alsace en force)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a bien rigolé! Et aussi on s'est cassé la tête sur la grammaire! J'ai regardé pour l'exercice d'hier , par contre j'ai pas pu hier soir, seb a du réparer encore mon pc...Je vous envoie le détail par mail. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la grammaire, je trouve que c'est pas mal détaillé sur :

Wikipédia

C'est décidé, je fais de la grammaire ce matin ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben vous n'avez pas l"siné :ninja:

si seulement j'avasi été là :lol:

je déconne, je vais tâcher de faire mon boulot comme il faut, vous m'êtes d'une précieuse aide les filles, et on en est qu'au début ;)

par contre je cache pas que je vais sans doute avoir du mal à tout faire parce que moi je pars 12 jours :o donc quasiment 2 semaines et même si je pense emmener 2-3 trucs là-bas, je vais pas faire grand chose (à part vous ramener des photos de fjords :lol: )

je serai là demain soir (c'est bon le flams, j'ai fait la fête surprise de Christophe (Zhomàmoi) là-bas le week-end dernier MIAM) mais à celui de Montpar (heureuesmenet que c'est pas le même demain parce que j'ai mis le bordel :ninja: avec mon groupe surprise :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait...

pour l'histoire chapitre Antiquité...

vous avez regardé? corrigé? vos réponses...

celles que j'ai reçues c'est celles d'alys avant ou après rencontre?

les miennes c'était comment?

est-ce que je vous les envoie à vous aussi lilie et plop ou vous vous les etes passées?

dimanche matin j'étais archi en speed pour les taper et les envoyer, je les ai envoyées qu'à gwen pour pas que vous les imprimiez en 40000 exemplaires pour rien... mais on se les échange bien aussi? (et si j'ai des questions sur les vôtres, je pose tout et je retiens rien :lol: )

je suis débordante de questions aujourd'hui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwen ne nous a pas montré tes questions donc tu peux nous les envoyer si t'as le temps, ce serait sympa.

Moi j'avais imprimé les miennes en quatre exemplaires donc je te filerai un exemplaire demain.

On n'a pas "modifié" les réponses de chacune, elles sont sensées être correctes :P

Je suis contente en tous cas qu'on puisse toutes venir demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sensées être correct" ben je veux bien mais je suis loin de croire que tout ce que je dis est VRAI

m'enfin bon, je me suis inspirée des bouquins mais comme parfois les bouquins se contredisent :wacko:

je vous envoie ça tout de suite lilie et plop

je suis bien contente aussi de vous voir demain (ma petite voix qui vous réclmait a été entendue :happy: )

je viens de compter avec Zhom au tel: je vais avoir 4 jours pour faire tout le boulot :ninja: dont 2 matinées en moins puisque je suis à l'école, mais je reste zen :whistling: ultra zen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour une journée de folie au CRDP ... :o

J'ai l'impression qu'il est 4 ou 5h du mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'étais au CRDP :

Trucs nuls :

Pas énormément de bouquins spécifiques au concours (mais pas mal de la collection Atouts pour Réussir = annales corrigées)

Il va y avoir des travaux ces 2/3 prochaines semaines

Trucs bien :

Presque personne

Pas mal de manuels

On s'inscrit à l'année pour 15 euros et après on peut emprunter des bouquins pendant 3 semaines (6 au max).

Il y a des ordis avec Internet

Les madames sont gentilles

J'ai emprunter deux manuels d'his géo.

A ce soir mesdames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...