Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

ah ben je suis bien rassurée de lire que personne n'a fait grand chose! :P (à part lilie? :huh: )

moi, j'ai quelques questions sur le moyen age (euh seulement 3 pour le moment) mais si on ne se voit que dimanche, ben j'en aurai fait d'autres!

aujourd'hui, rentrée à l'école, après (hier) l'avion et le dîner qui a finit plus tard que je ne l'aurais voulu (moi vouloir me coucher tôt)

dur dur quoi aujourd'hui, mais tellement ravie de retrouver la classe, les élèves et les collègues de l'école!

je viens aussi de passer ma toute première leçon de conduite... hey hey :clown: j'ai écrasé personne et j'ai cassé aucune voiture!!! :thumbsup: mais j'ai mal au dos de crispation et je suis encore plus crevée...

j'ai vos cartes postales avec moi :blush: ... j'ai bien cru rater mon avion, alors dans la panique j'ai rangé vite fait le bouquin dans lequelles elles étaient rangées dans mon sac 30 secondes avant de l'envoyer à la soute, et 2min plus tard... je me suis rendue compte de ma bêtise! :lol: donc désolée les filles... la "poste" vous les livrera dimanche :blush:

je viens de recevoir ta choucroute lilie!!! :lol:

enfin voilà...

vais essayer d'avancer un peu l'histoire... et cet exo de maths...

(je trouve que le moyen age c'est vachement long, et il s'y passe plein de trucs <_< )

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

C'est bien Alys ce que t'as fait pour l'exo de math (le théorèmes des milieux c'est un cas particulier de Thalès, rien de plus) ...

Bon alors on se voit quand exactement ??

Pour moi dimanche ça me va. Rdv où ??

Finalement il fallait :

faire les questions du moyen age

voir la partie matière en sciences (théorie + dida)

éventuellement voir la partie reproduction et développement

et c'est tout ? (vu qu'on a fait ni math ni français)

Pour les questions sur le moyen age je pense qu'il vaut mieux en avoir moins de 30 mais des intéressantes que vouloir en avoir 30 à tous prix .. (crotte il pleut).

Je me remotive à fond à fond à partir de demain matin.

Bonne journée mesdames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super je suis contente :D !!!!!!!! Merci lilie!

Alors moi je serai super à la bourre, je vais essayer d'avoir des questions d'histoire, enfin je vais réussir même!

Dimanche pas de problème pour moi, on peut refaire le café à la bnf comme la dernière fois?

l'heure eh bien..14h? .14h30, 15h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour qu'on se dise que si l'une ou l'autre n'a pas fait tout le boulot, de toute façon on met en commun... enfin qu'on se stresse pas en plus là-dessus...

donc gwen pour les questions d'hg, t'auras les notres et tu pourras bosser dessus à ton tour...

c'est mon avis...

pour les sciences faut aussi des questions?

vous bossez avec quels supports?

moi j'ai le tavernier et le bouquin du cned. c'est suffisant? (j'ai jamais bossé les sciences avant) je veux dire pour les connaissances... sinon j'ai des encyclopédies pour enfants/ado de mon petit frère (m'en suis aussi un peu servie pour l'histoire) mais j'y passe un temps fou :ninja:

et j'avoue, j'ai encore rien ouvert de mes 2 bouquins quasiment... :(

je me déçois et je commence à stresser, parce qu'il y a des devoirs du cned à rendre avant noel (sans doute? j'en sais rien en plus), je vais passer un concours blanc à vannes début décembre et j'ai rien fouttu j'ai l'impression :cry:

pfff... et je suis crevée de mes vacances, c'est malin <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je penche plus vers 15h que 14h pour dimanche...

histoire de pas etre speedée

mais 14h30 ça devrait suffire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les bleus,

Moi aussi je sui crevée de mes vacances.......Pff........n'ai marre à la fin!

Vous avez confirmé votre inscription au concours?

Je sais pas si je vais venir dimanche, je crois pas même parce que j ai du boulot à rendre pour lundi. Et demain j ai forprof : je passe à l'oral et la semaine prochaine concours blanc toute la journée ( les boules!)

Désolée :cry:

Mais, bon je vous confirme mon absence plus tard.

En plus, il faut que je demande un mot à ma maman pour justifier de mon absence...........

Si vous êtes sages, je mangerai pas tout le chocolat d'Italie et je vous en prêterai.................. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je propose dimanche 14h30 devant le café de la bnf ... Plop j'espère que tu pourras venir ... Je prendrai peut-être de la dida de français et de math, histoire d'avoir des supports si on veut bosser ça.

Plop toujours, ça veut dire quoi "un parón" ?? :huh:

Bonne soirée tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sale pigeon qui vient de foncer dans ma fenêtre (à vive allure, mais il est pas mort). :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai horreur des pigeons :ninja:

je voulais ajouter que pour bosser la matière, je peux toujours y aller avec le Tavernier <_< c'est que pour la bio et la géologie... gromph...

du coup vous piochez où? parce que le bouquin du cned, il est ultra light!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fous ces pigeons, non de d'là!

Vous faites quoi le we prochain, le dimanche pas là mais l autre? Vous voulez qu on se voit ou vous partez en we?

Moi, je viens de rentrer de mes cours de forprof, chuis trop naze, ce matin c était "Mise en situation à l oral". Le big stress quoi!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis là le w.e prochain

je viens de finir les questions du moyen age c'était bien ******

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon prof nous a conseillé le bouquin : Sciences Cycle 3. 64 enquêtes pour comprendre le monde.

Sinon, les manuels scolaires de collèges sont trés recommendés aussi.

Je sais pas si y a tout. Le prof a dit qu il était bien. Sinon, il a dit le Hatier aussi mais je sais plus si y a tout......

Encore un livre à acheter! Zut!

Y en a marre!

Avez vous reçu mes questions sur le Moyen Age finalement? Je sais plus... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...