Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU

Messages recommandés

Posté(e)

euh d'ésolée finalement le dimanche 25 je vais pas pouvoir... visite de famille, peux pas manquer... :(

si vous êtes d'accord, on peut déplacer? (à samedi ou un dimanche suivant) sinon vous pouvez toujours vous voir et me raconter ensuite :)

encore une fois, désolée :blush:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Liliecoo

561

• makabanokanada

550

• plopette

330

• alyscan

185

Membres les plus actifs

Posté(e)

pour moi pas de pb pour changer je suis dispo à Paris à partir de Vendredi prochain (aprèm) !

Posté(e)

je venais justement pour vous dire que je ne pourrai pas venir non plus le 25. Donc, si on peut changer?

Je peux ce we,la semaine prochaine : mercredi toute la journée, mardi, jeudi soir de la semaine prochaine.

A bientôt!

Posté(e)

ah ben je me sens moins enquiquineuse( pour être polie :) )

je suis libre tous les aprem de la semaine prochaine sauf un (sans doute mardi) et le samedi...

voilou

Posté(e)

lol svp attendez moi je viens à Paris pour ça et j'arrive jeudi !!

Posté(e)

pour moi a priori oui, je prends mes billets de train demain ...

Posté(e)

Moi c'est ok pour jeudi soir prochain, ça m'arrange même :)

Posté(e)

ce serait "soir" genre quelle heure ??

mon train arrive vers 17h25 et j'ai encore 55 min de métro pour arriver chez moi dans le 15ème pour poser mes valises ... :huh:

Posté(e)

J'allais poser la même question, je termine à 18h45 et j'habite à Boulogne, il faut compter 1/2 h de trajet. :blush:

Posté(e)

Je viens de recevoir le nouveau bouquin de Simonis d'histoire géo (conforme aux nouvelles épreuves ) que j'ai commandé sur Alapage (reçu en 2 jours), je vous dirai ce qu'il vaut !

Bonne journée :)

Posté(e)

ça me va pour jeudi soir. votre heure sera la mienne :)

(ravie de ne rien louper)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...