Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

bon, va falloir aller fouiner du côté des bouquins de sciences alors...

les manuels de collège, c'est bien gentil, mais s'il en faut 4 (un par an), ça devient plus cher que d'en acheter un pour le concours si on n'a pas accès à un collège...

bon d'accord, d'après lilie, il y en a de consultables au CRDP, je compte bien aller y jeter un oeil... mais bon...

j'ai aussi ceux de 4eme par mon petit frère (un avantage d'être revenue chez mes parents!) mais bon...

sinon j'ai pensé à aller voir sur le site de la main à la pâte, et ça m'a l'air pas mal...

plop tes questions je pense les avoir reçues, mais j'ai plus d'encre dans mon imprimante alors j'y ai pas trop jeté un oeil... je vais vérifier...

d'ailleurs ça va me poser problème pour demain, les questions d'histoire... (j'ai fait dans les définitions tellement je ne m'en sortais pas!) et je suis pas sûre de trouver des boutiques de photocop/imprimante sur le chemin demain... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Ah je n'ai pas reçu de questions moi :o

Dur le réveil, j'ai un gros gros mal de gorge, j'espère que c'est pas une anginemais je vais savoir ça très vite je prends un doliprane et si ça passe c'est bon.

Je suis désolée je n'ai pas pu faire les questions d'Histoire , j'ai visité des apparts hier et dans la semaine, c'était la folie mon emploi du temps. Je ne suis pas encore bien organisée mais ça se met en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut reporter les questions pour la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lilie de proposer de t'envoyer mes questions...

(elles sont pas finies les miennes :( )

mais je vais les imprimer sur l'ordi de mon père tant qu'il est là (sinon je sais pas m'en servir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Moi comme je pensais je pourrai pas venir cet apm. Désolée :( , ce sera pour la prochaine fois.

Si vous êtes là le we d'après, on pourrait se voir, non?

Bye, et bossez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on reporte les questions...

qu'est-ce qu'on va faire au juste? :idontno:

non mais je sais bien qu'on a toujours plein de choses à faire, mais faut amener quoi comme matière?

juste pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou les filles, je suis désolée pour cet aprem , j'y ai cru jusqu'au bout mais je viens d'appeler le médecin là, c'est une angine pfffffff :cry:

Je vais quand même faire les questions et vous les envoyer par mail.

J'espère à la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben alors on laisse tomber pour aujourd'hui et on se voit la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la semaine prochaine je pense...

je t'envoie un texto lilie pour te le dire...

ben je vais pouvoir continuer mes questions d'histoire et de sciences comme ça :P

bises les filles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maka ! J'ai bien fait d'appeler le doc dimanche c'était une big angine, j'aurais pu vous la refiler!

On garde les mêmes objectifs alors?

donc questions science et histoire et?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...