Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

tant pis on a un jour de moins pour bosser mais si tout le monde peut être là ...

ça fait quand même 4 semaines qu'on s'est pas vu, ce serait bien qu'on puisse avancer un peu, ensemble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

comme vous voulez les filles...

demain après 16h ça me va... on peut dire qu'on mange ensemble? comme ça tout le monde sera là, on pourra se donner de nouveaux objectifs ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, rdv où ? Le café de la bnf sera certainement fermé ... En tous cas la bibiothèque ferme (je viens de le voir sur le site). Et puis si on mange ensemble ensuite, autant aller directement dans un quartier sympa.

Quelqu'un a une idée ??

Ce matin j'ai fait un sujet de sciences/technologie de 2001 (à l'époque ça et les SVT étaient séparés, et à l'écrit), ben j'ai pas trouvé ça facile (surtout la partie technologie en fait, lol le mot chignole).

Qu'est-ce qu'on amène vendredi (=demain en fait) ? Je propose que j'amène un sujet de français (sans la partie synthèse), sinon je sais pas ..

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo allo, plop ?? alys ?? :D

Il s'agit de demain ... genre juste après la nuit ... c'est bientôt là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, me voilà.

Bon, ben pour ce soir ça va être dur de compter sur moi parce que demain comme je vous l ai dit j ai une épreuve blanche orale et j avoue que je n ai pas encore revu mes notes. Donc, je vais être sérieuse et ce soir je revois mes cours pour l oral.

Désolée :(

Mais, si vous voulez on peut se voir pour boire un pot ou quelque chose d autre samedi soir dimanche apm ou lundi soir?

Dites moi ce que vous en dites?

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on remet ça à dimanche, et je vous dirais alors si je viens ou pas...

vous en faites pas, ça me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, vous pouvez vous voir quand même ce soir, faites comme si j étais pas là. De toute façon, moi la dernière fois j avais dit à Ayscan et Lili que je pourrais certainement pas venir à cause de forprof.

En plus, la dernière fois t étais pas là Maka, donc c'est à ton tour d'être présente.

Non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je voulais dire aussi qu'en me remuant un peu le derrière, je pouvais bien venir dimanche... je commence à avoir l'impression de faire une montagne de ce dimanche et que je suis la seule (dans mon entourage)... c'est un douloureux souvenir et dans un sens je vois pas pourquoi j'y penserai plus dimanche qu'aujourd'hui ou qu'un autre jour... je devrais même peut-être plutôt penser (à) et faire autre chose ce jour-là que de broyer du noir...

c'est pour ça que je re-propose dimanche, tout le monde serait là et si ça trouve j'aurais envie de venir moi aussi, au dernier moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dimanche je peux plus, je viens de dire à mon élève ce matin qu'on avait un cours dimanche aprèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...