Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

ben aurait pu se voir cet aprèm et ce soir (et "tant pis" pour ploplop), mais on n'a pas de nouvelles de Alys ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse de gwen: elle n'est pas dispo ce soir... donc plouf!

euh... j'avoue que je suis paumée avec les disponibilités de chacunes là :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon

il reste dimanche (moi j'ai juste cours dans le 15e à 16h) mais si vous êtes motivées pour vous lever le matin, genre rdv vers 10h quelque part on bosse un peu et on mange ensemble à midi ...

lol bon j'ai pu d'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: dimanche midi je peux carrément pas, mon frère vient manger à la maison...

mais!

je viens d'avoir gwen qui essaye d'annuler ce qu'elle a pour aujourd'hui, elle nous dit ça dans une demi-heure maxi (elle est pas chez elle, sans internet, mais j'ai le contact :lol:) et elle pourra être sur Paris dans une heure, une heure et demie.

lilie ça peut aller comme ça? (si c'est bon pour gwen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que j'ai des nouvelles, je les mets ici (si ça te va)

euh, ça me va aussi hein... c'était sous-entendu! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on amène vendredi (=demain en fait) ? Je propose que j'amène un sujet de français (sans la partie synthèse), sinon je sais pas ..

je suis ok pour ça ce soir...

je n'y ai pas encore touché mais j'aimerais bien l'envoyer avant décembre ou les vacances de Noël, mais ça ne me dérange pas de commencer avec vous...

nos questions de sciences (la matière) et d'histoire (le moyen âge) aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ... ouais.

j'ai qu'une impression de mes questions d'his géo, je la prends et je vous enverrai ça par mail ; j'ai aussi fait des questions sur le sexe je vous enverrai le tout demain.

maka en fait je pense pas prendre le sujet du cned, ça je l'ai déjà fait, je vais en prendre un autre dont j'ai le corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me va aussi pour le sujet de français...

je pense aussi imprimer les questions une fois et vous les filer ensuite à toutes par mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...