Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

:( elle peut pas...

(elle doit voir des amis qui partent demain, elle espérait qu'ils soient là encore demain mais non)

bon.

dimanche après ton cours lilie?

je demande aussi à gwen pour dimanche

Modifié par makabanokanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

c'est bon pour gwen! :P

j'espère que pour toi plop aussi!!!! on tient le bon bout!

(gwen me fait marrer par texto, elle s'auto-éjecte du groupe en pensant qu'elle nous empêche de tourner en rond! non mais je vous jure! en plus aujourd'hui, je vous dis même pas où elle est! à croire qu'elle se jette toute seule de la groupe de .... :lol: )

ça te fait finir à quelle heure lilie?

moi je suis ok pour filer jusque dans le 15e, par contre je sais pas où...

un café tranquille (et pas cher -quoiqu'avec toutes les économies qu'on fait à pas se voir!!! :P )

je serai là dimanche... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fois où on avait failli se voir après un de tes cours (je crois) dans le 15e, on avait dit où? je me souviens plus... pour que ça arrange tout le monde...

Montpar non?

Modifié par makabanokanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était montparnasse l'autre fois. mais je peux prendre le métro pour aller qq part si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour dimanche! :)

Y a mon chéri qui arrive vers 22h à la gare montparnasse, j irai le chercher après qu on ait bossé ensemble :D

Bon, alors vers quelle heure dans le 15 ème? Hein? Et où?

Y a un bar qui s appelle Le cristal, c'est pas cher mais par contre je sais pas si il est calme.

Vous connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour dimanche!!!

et je compte sur vous pour rigoler ;):blush:

montparnasse, ça fait un changement pour tout le monde je crois (sauf lilie mais comme ça t'arrive le plus vite!)

je ne connais pas le cristal. on peut toujours aller là-bas, et si jamais ça ne nous convient pas, on cherchera autre chose.

on dit 18h alors? on se donne rendez-vous devant la gare, au manège?

avec questions d'histoire (moyen-age), de sciences (matière) et quoi d'autre???

sur la matière, je viens de trouver ce site: http://phys.free.fr/index.htm

cliquer sur "comprendre" à gauche, puis la matière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien :D

Vous avez peut-être du mal à retenir ce qu'est un atome ou une molécule. Voici une petite analogie qui devrait permettre de ne plus confondre.

    * Un atome c'est une lettre.

    * Une molécule c'est un mot.

    * Un mot est composé de lettres qui sont liées entre elles (du moins dans l'écriture courante); une molécule est composée d'atomes liés entre eux.

    * L'alphabet est composé de 26 lettres; l'alphabet de la matière est composé, lui, d'environ cent atomes.

    * Avec 26 lettres on peut écrire un grand nombre de mots mais tous les mots n'existent pas ; avec cent atomes les combinaisons d'atomes pour former des molécules sont très grandes mais toutes n'existent pas.

    * Un mot c'est une suite ordonnée de lettres; dans une molécule les atomes ne sont pas liés entre eux de n'importe quelle façon.

du site cité plus haut :)http://phys.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le cristal se trouve 163 avenue de sufren, dans le 15 ème, c'est métro Ségur ou Sèvres Lecourbe.

Je suis désolée mais je n aurai pas les questions avec moi : pas d'imprimante :cry:

Sinon, une de vous peut-elle amener les devoirs du cned? Merci, ça serait gentil.

Moi, j amène les devoirs 3 de forprof si vous voulez?

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok plop tu prends les devoir de forprof, moi je m'occupe de prendre ceux du cned.

En fait pour moi Montparnasse c'est pas spécialement bien vu que mon cours est à l'arrêt de métro Lourmel ... Sèvres Lecourbe c'est mieux.

Ca vous irait rdv devant la bouche de métro sèvres lecourbe ? Et puis ensuite on pourrait aller au cristal alors ...

Pour moi 18h c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c est ok

Ok plop tu prends les devoir de forprof, moi je m'occupe de prendre ceux du cned.

En fait pour moi Montparnasse c'est pas spécialement bien vu que mon cours est à l'arrêt de métro Lourmel ... Sèvres Lecourbe c'est mieux.

Ca vous irait rdv devant la bouche de métro sèvres lecourbe ? Et puis ensuite on pourrait aller au cristal alors ...

Pour moi 18h c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...