alyscan Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Oulala il s'en est passé des choses depuis le 9!!!!! Je ne resterai plus jamais aussi longtemps sans me connecter! LOL Maka Bon alors je voulais vous dire moi dimanche c'est pas bon mais..........., JE PLAISANTE!!!!! :P bon alors je peux apporter les devoirs du cned , et lilie je t'apporte (enfin) le tomassonne bleu .
Liliecoo Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 ok et moi je t'apporte le delagrave bleu ben c'est cool on a enfin trouvé un moment qui convient à tout le monde
makabanokanada Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) 12 novembre 2005 moi aussi je veux bien apporter les sujets du cned lol je passe faire un concours blanc à Vannes début décembre, je vous filerai un exemplaire de la totale (je flippe déjà à mort là ) ça va être de la folie!!!
Liliecoo Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Je suis en plein dans la technologie : Si comme moi, quand on vous parle de treuil, de bielle-manivelle ou d'arbres à cames vous faîtes allez jeter un oeil sur ces sites : Une page bien faite Site IUFM Technologie A demain
makabanokanada Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) 12 novembre 2005 dites les filles... vous avez commencé à courir vous? je suis en train de me demander si je pourrais pas essayer de commencer... ça tourne dur dans ma tite tête!!!
Liliecoo Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Ben j'ai courru en tout 6 ou 7 fois à Strasbourg depuis fin août, mais ici j'ai pas mes baskets donc je fais rien ... (et puis ça caille et ça pue). Je faisais les 1500 m en 8'30 bref faudrait que je me motive et que j'améliore ça.
plopette Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Moi j ai couru avec fréro dimanche et demain j y retourne (normalement). Je sors de mon oral blanc de forprof. Chuis toute seule avec Pick Pick et Pickette.
plopette Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Pour la peine, je vais regarder Taram et le chaudron magique ce soir. Nah!
Liliecoo Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 C'est qui Pick pick et pickette ? Des animaux ? Tes neveux ?
makabanokanada Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) 12 novembre 2005 c'est qui Pick Pick et Pickette???? tu vas courir à Choisy ou tu vas ailleurs? j'ai vu qu'il y a un poste de parisiens qui courent... je me tate
makabanokanada Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) 12 novembre 2005 C'est qui Pick pick et pickette ? Des animaux ? Tes neveux ? <{POST_SNAPBACK}> eh ton message il y était pas quand j'ai mis le mien
Messages recommandés